StaffVosseyCom Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Posté(e) le 5 mai 2012 Aux armes camarades ! Le 8 mai approche et nous décidons, pour vous, de faire une soirée spéciale Day of Defeat: Source ! Prenez vos fusils et rendez-vous sur notre serveur lundi soir à 21 heures pour, peut-être, réécrire l'histoire. Nous espérons vous voir nombreux à cette reconstitution à la sauce Vossey.com ! Cocktail fun/frag assuré ! Casques non fournis. [*]Début : 07/05/2012 21:00 [*]Fin : 07/05/2012 23:00 Organisateur : redleouf Plus d'infos, Inscription et Serveurs sur la fiche de la soirée Pour ne pas changer, une attitude correcte est exigée. Tout non-respect des règles de bienséance se verra sanctionné. Voir la fiche de Day of Defeat: Source Voir la news enti Citer
Big Order Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Posté(e) le 6 mai 2012 Je serais là ! ...si j'oublie pas... Citer
redleouf Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Posté(e) le 6 mai 2012 L'annonce Steam est là pour te le rappeler, si jamais tu est connecté Citer
DrDoc Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Posté(e) le 6 mai 2012 Si je pense à enlever mon casque de Spartan pour retourner vers le passé, je serais peut-être là. Citer
kenny49 Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Posté(e) le 7 mai 2012 J'serais la pour réécrire l'histoire Citer
Messages recommandés