BenHur Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 Une mise à jour concernant Steam, le moteur Source et les serveurs dédiés Half-Life 1 est disponible. Comme d'habitude redémarrez Steam. Steam [*]Un appui sur le bouton Annuler pendant que Steam charge affichera la fenetre hors-connexion [*]Steam n'utilise plus 100% du processeur au démarrage [*]Fixe l'utilisation de paramètres avec des quotes dans les lignes de commandes "-applaunch" Source Engine [*]Fixe un message d'information pour la fenetre de débogage pour les utilisateurs SDK Serveur dédié Half-Life [*]Active le support pour le nouveau protocole de requete (les HTLV n'était pas affiché dans la fenetre Serveur sous Steam) Mise à jour : Fixe les paramètres de lignes commandes qui étaient inutilisé sur les raccourcis sur le Bureau Voir la news entière
fricois59 Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 A croire qu'elle sera jamais finie leur plateforme....
Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 Si seulement steam était parfait :S PS: Sympa les serveurs dédicacés
morflex Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 :ouimaitre:Dieu est parfait :ouimaitre:
edved03 Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 Ben faut au moins etre content qu'il le fasse!! (des maj.) Moi j'esperemais je crois qu'elle n'aura jamais lieu!!!Vous avez des infos a ce sujet? Sur ce.
edved03 Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 [:ag0nie] La vache qui rit aussi est parfaite!! [:ag0nie]
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 [citation=40783,0,2][nom]fricois59 a écrit[/nom]A croire qu'elle sera jamais finie leur plateforme....[/citation] a croire que les joueurs ne seront jamais contents des améliorations fournies par Valve...
edved03 Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 clap, clap, clap, clap [:enybola] . Enfin quelqu'un qui pense comme moi(enfin je pense pas que tu sois le seul )!!! Je suis entierement d'accord avec toi!! Non c'est vrai, je trouve vraiment extremement lassant voir chiant d'entendre tjrs les même commentaires de râleur!! Qui sont jamais content pour si ou bien pour ça :non: ...... Si vous etes pas content effacez steam et voila y'aura plus matière à râler !
Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 [citation=40791,0,8][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]a croire que les joueurs ne seront jamais contents des améliorations fournies par Valve...[/citation] Ah si si moi j'suis heureux quand il y a des MAJ Steam ! Mais a quand les nouveaux skins maintenant ? lol
john33 Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 lol oui de ce coté la d'accord avec vous ^^, mais il y a un mais, on peut les critiquer, sur ce point la, ( il avaient dit qu'il y auraient des nouveaux skins pour css pour décembre ) ^^ je vous ai eu ps: ok je sors
edved03 Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 ouai t'a raison, faut partir la, faut partir. [:ag0nie:7]
manu83 Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 Ouais, c'est sur, au début ca craignait steam (ceci dit ca a toujours marché chez moi...), mais bon faut pas se leurrer, steam est quand même très performant ! Bah je suppose que beaucoup d'entre vous ont connu "won" (mdr), oula moi je compte même plus les années... Et bien à comparer y'a pas photo ! Un bémol quand même : On éspère bien qu'ils nous feront LA maj pour le réseau des amis...parce que ca craint beaucoup de ce coté !
MyStic200 Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 [citation=40800,0,13][nom]manu83 a écrit[/nom]Ouais, c'est sur, au début ca craignait steam (ceci dit ca a toujours marché chez moi...), mais bon faut pas se leurrer, steam est quand même très performant ! Bah je suppose que beaucoup d'entre vous ont connu "won" (mdr), oula moi je compte même plus les années... Et bien à comparer y'a pas photo ! Un bémol quand même : On éspère bien qu'ils nous feront LA maj pour le réseau des amis...parce que ca craint beaucoup de ce coté ![/citation] j'ai pas compris le "mdr" :sweat:
edved03 Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 [:ator300:2] ben je sais pas mais moi won je detestais!!!
Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 Quand on parle de Steam et qu'on fait reference au won, ça fait penser aux raleurs qui était contre la fermeture du won... Alors forcement... mdr
gotika Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 Je regrette juste un truc de won c'etait la partie autres parties pour choisir le mod qu'on voulais (vous allez me dire ben y'a ca sous steam) mais je parle pendant le jeu exemple: Je joue a cs et je desire passer sur dod ben je suis obliger de quitter cs pour pouvoir lancer dod et c'est un peu chiant ça
gotika Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 Je le savais pour sven mais je parle de tous les jeux en general
soldier972 Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 Sa fesai longtemp quand même les Mise à Jour Steam
KMi89 Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 chandlerbing82, un gars comme moi qui trouve steam bien et que valve dehcire Ceux qui insulte valve, j'aimerai les voir devant un pc entraint de develope un game COMME HL²
edved03 Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 bon moi j'irai quand meme pas jusqu'a dire que Valve dechire. :sarcastic:
ActarusProcyon Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 Valve fait du bon travail. Seule leur gestion des priorités est parfois bizarre
manu83 Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 Oui, Mystic si tu fais référence au style sms, en effet je dirai plutôt mort de rire. Sinon, et quoi qu'il en soit, en repensant a Won, j'en suis encore "mort de rire". J'oublie pas pour autant qu'en son temps il a été performant et a permis surtout le développement de ce jeu incroyable qu'est cs...
soldier972 Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 C'est peut etre pas dans le sujet...Mais...sa doit faire 4 mois que la partie "Amis" de Steam ne fonctionne plus chez moi !!!...???
bullseyeg Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 [citation=40815,0,25][nom]SolDieR972 a écrit[/nom]C'est peut etre pas dans le sujet...Mais...sa doit faire 4 mois que la partie "Amis" de Steam ne fonctionne plus chez moi !!!...???[/citation] Bah tu peut utiliser pleins d'autres prog , comme ASE , Xfire , gametiger .com et je dois encore en oublier , donc bon c'est pas le plus grave
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.