War Of Nations : musique et screens


Sn00py

Messages recommandés

En premier, le mod nous livre une jolie musique (par Usob solina, qui vient de rejoindre la team).

Ca se télécharge sur Role-Expert.

Le mod étant basé sur la guerre de sécession, qui opposa les USA (Fédérés du Nord) aux CSA (Conféférés du Sud), la musique est évidement basé sur le thème de la guerre.

Ils nous offrent aussi 3 screens de maps. Dans l'ordre de gauche à droite : Antietam Creek par Moroes, Fredericksburg par KMI et Fort Sumter par Lord Morpheus.

1_006.jpg3_003.JPG2_006.jpg

Le mod recherche aussi des modelleurs.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas mal construi mais bon... Pourquoi c'est aussi sombre ? L'herbe vert foncé comme ca j'trouve pas ca génial et il y a un certain manque de détails à mon gout.. Mais bon, c'est déjà super bien fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien bonjour à vous tous! Lord Morpheus, Mapper, Artiste 2Dn recruteur et co-leader du mod!

En ce qui concerne les screens, nos mapper et moi même avons travaillé nos maps, et donc les screens ne sont plus les bons! Mais on vous send des que de nouvelle compilation seront faite!

Sombre? Les maps sont compilé au minimum, donc peu de calcul encore pour le moteur qui ai bien HL².

Voila que dire de plus? Venai nombreux sur le forum, et vous en serai plus encore...

EDIT: Le nom du mod est War of Nations et non War of Nation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.