TaiGer Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 Les sites de cheat cités ont pour la plupart fermé ... Laissez moi rire un peu :-D Un site ça prend max 30 minutes à déménager, le plus long reste encore à re-uploader les fichiers ... Pour ma part je pense que sur les serveurs ffa ( un peu aussi en match ) on arrête de traiter les gens de cheateur à chaque fois qu'on fait un whallshot ou un hs ça devient soulant :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 [citation=40973,40,11][nom]TaiGer a écrit[/nom]Les sites de cheat cités ont pour la plupart fermé ... Laissez moi rire un peu :-D Un site ça prend max 30 minutes à déménager, le plus long reste encore à re-uploader les fichiers ... Pour ma part je pense que sur les serveurs ffa ( un peu aussi en match ) on arrête de traiter les gens de cheateur à chaque fois qu'on fait un whallshot ou un hs ça devient soulant :s[/citation] oh oui oh oui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaiGer Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 C'est vrai quoi c'est dur d'être pgm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 nan mais bon voir quelqu'un se faire traiter de cheater tout simplement parcequ'il est meilleur que les autres, ca me gonfle... c'est d'ailleurs pour cette raison que je ne fréquente plus que le serveur CS de Vossey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 Nan, tu viens plus sur le serveur CS parce que je suis meilleur que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 [citation=40987,40,15][nom]Sn00py a écrit[/nom]Nan, tu viens plus sur le serveur CS parce que je suis meilleur que toi [/citation] ouais ouais et la marmotte dans le papier d'alu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 Fais genre, mais tout le monde ici sait que c'est vrai : O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 Ah bon ? [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 [citation=40722,0,32][nom]Geforce256a a écrit[/nom]L'article n'a pas fait avancer la lutte contre le cheat.[/citation] Sans vouloir jouer les mauvaises langues, j'ajouterais que la fermeture des sites est surtout due à l'implication de Valve, les menaces de procès... Mon Dieu, mais qu'est-ce qu'ils s'en branlent du dossier les sites de cheat :sarcastic: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.