Exyntigor Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2012 La majorité d'entre vous ne doit pas connaître Merle Dandridge : une petite présentation s'impose donc. Actrice au théâtre, à la télévision et bientôt au cinéma, elle a un lien avec Half-Life 2 tout à fait évident puisqu'il s'agit de la personne qui a doublé Alyx. Récemment, elle a donné une interview à Podcast17. Les anglophones chevronnés peuvent l'écouter en streaming ou la télécharger. Voir la fiche de Half-Life 2 Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 17 février 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 février 2012 N'étant pas un anglophone chevronné (), nhesitez pas à signaler si vous y avez entendu des infos qui vous ont marqué, fait sourir... Pour les partager ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2012 Quelques infos concernant HL Ep3 ? Pas trop envie d'écouter à vrai dire [:spleeto:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kraghann Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2012 Et ça ? peut-être un signe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crowbar Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2012 "Votre boulot a-t-il quelque chose à voir avec la série Half-Life ?" "J'aimerais pouvoir vous le dire !" (la réponse est "I wish I could tell you" donc c'est assez ambigu, ça pourrait être "j'aimerais pouvoir vous en parler" ou "j'aimerais pouvoir confirmer") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crowbar Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2012 fail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés