Sn00py Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 Le mod, et plus particulièrement Omni, vient de mettre en ligne deux musiques. Sans vous faire une critique musicale, sachez juste que les morceaux ont un son plutôt rock. Télécharger heavy.mp3 (45sec) Télécharger echogroove.mp3 (2min37) En tout cas, ça plait à l'équipe du mod : Ouais ! Parfait pour Hold Out. Merci Omni !Wilko - Hold out Voir la news entière
Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 Plutôt sympas les musiques. Mais bon chacun ses goûts
2IOcelotI2 Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 J'aime pas la deuxième... Par contre la première fait très "painkiller", et les musiques de painkiller, elles sont très beaucoup biens.
Sn00py Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 C'est dla bonne guitare la deuxième xD C'est court mais c'est bon
archos Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 Je suis d'accord avec toi 2IOcelotI2. En lancant la musique direct me suis dis mais il est allé la cherché dans son repertoire Painkiller celui la ^^
Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 [citation=40661,0,3][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom]J'aime pas la deuxième... Par contre la première fait très "painkiller", et les musiques de painkiller, elles sont très beaucoup biens.[/citation] yen a qui doivent kiffer Djamel et Eric et Ramzy ^^ :hello:
Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 Hum les liens retournent un timeout aujourd'hui ? je reboote et je tente sous IE ou vous avez le même souci ? Fausse alerte, ca remarche (sasn rien faire) ^^
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.