heffebaycay Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2012 Alors que les Chinois viennent à peine de fêter le nouvel an, Valve a décidé de sortir une version de Steam destinée aux plateformes mobiles Android et iOS. La fonction principale de l'application Steam Mobile est la connexion au réseau d'amis Steam, donnant ainsi la possibilité de discuter avec vos amis Steam depuis votre appareil mobile. Elle permet aussi d'accéder au magasin Steam afin de pouvoir profiter des soldes même lorsque vous ne vous trouvez pas en face de votre ordinateur. Steam Mobile est disponible en bêta privée pour le moment : si vous êtes intéressé, vous pouvez installer l'application depuis le magasin Android/Apple et essayer de vous connecter. Lorsque vous recevrez un message d'erreur vous indiquant que vous ne disposez pas d'une clef vous permettant d'accéder à la bêta, vous saurez que votre participation a été enregistrée. Valve donnera progressivement accès à cette bêta au cours des jours/semaines qui viennent. Steam Mobile sur l'Android Market et l'App Store. Voir la fiche de Valve Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkvirus95180 Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2012 il en parle vaguement mais je veut etre sur : On peut acheter des jeux a partir du mobile? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2012 C'est génial, mais sur mon itouch, ça ne fonctionne pas apparemment :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2012 Est-qu'à terme on peut envisager l'achat de jeux pour mobile (et donc une concurrence avec l'apps store) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Lambda Physicist Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2012 C'est vrai qu'il y a de petits jeux sur Steam qui seraient vraiment bien sur un mobile... Evolution à suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2012 Ce qui pourrait aussi le faire c'est une évolution pour iPad et autres tablettes. Pour le coup la distribution de jeux serait encore plus sympa. [:edith] il en parle vaguement mais je veut etre sur : On peut acheter des jeux a partir du mobile?[/quotemsg]Ouaipe, à l'heure actuelle tu peux acheter des jeux depuis ton mobile pour y jouer sur ton ordi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latios95 Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2012 C'est pas trop tôt... Mais encore un truc en beta test privé, ça deviens lourd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
springfield350dx Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2012 Perso ce qui m'intéresse surtout, c'est la connexion au réseau d'amis sur le mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2012 Steam, ne sera jamais sur iPod / iPad en tant que store, car Apple ne le permet pas ; après il y a le jailbreak ... Certain jeu Steam sont déjà sur iPod (World of Goo, Plantes contre Zombies, Toki Tori, EDGE, et d'autre ...). Sinon pour les achats depuis le mobile, c'était déjà possible avant depuis le navigation il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrFlo Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2012 En tout cas j'ai pus avoir accès à la beta "privé" personnellement et je dois dire que sans compté quelques fonctionnalités manquantes c'est vraiment bien foutu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoreda Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2012 Steam windows, Steam Mac, Steam Iphone, Steam Android... JE VEUX STEAM LINUX RHAAAAA !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kzimirland Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2012 Cette appli est excellente, étant en beta on peu attendre quelques améliorations et fonctions supplémentaires. Mais la navigation dans le store est très agréable et le fontionnement s'apparente à l'appli de Facebook. Et elle est très stable à l'heure actuelle sur mon iPod touch 4G. J'attend une promo interressante pour tester les achats. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés