Cooker Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 Bon bah je vais dire comme tout le monde, mais c'est ô combien vrai. Je te souhaite bonne continuation dans tes projets personnels, et j'espère qu'on te reverra très bientôt. Lowskill sur Vossey, c'était: _La petite pointe d'humour, pas toujours celle qu'on comprend, mais celle qui fait bien rire _Les bans à tour de bras qui l'ont toujours caractérisé, et un "fliquage" du forum simple et efficace, qui en ont fait l'un des forums français les mieux tenus du Web _Une grande partie de l'esprit Vossey. C'est sûr, ce forum ne sera plus jamais le même... A bientôt l'ami, content de t'avoir connu.
Mordrake Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 Merci pour tout Lowskill et bonne chance pour la suite... :sweat:
Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 P***** sa fait c**** qu'il soit parti LOWSKILL REVIENT !!!!!! [:augustinse] LS est partit , Eve est parti. Il reste mon lapin rose préféré ... :whistle: Lui il part pas au moin , mais bon si LS est parit c 'estait pour une bonne raison. Bonne chance pour la suite et a un de ses 4 sur un serveur Vossey.
Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 Au fait j'ai remarqué que Lowskill était encore inscrit sur le Staff du site. C'est fait exprès ou est-ce un oubli?
Chrisoflamme Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 bas je pense que c'est fait exprés, il a tellement fait pour le site que le virer du staff serais pas trés correct :/
BeauChien Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2005 Moi je dit au revoir LOWSKILL et bonne continuation! csXanaX si LOWSKILL N'a pas été viré du staff c'est peut-être parce qu'il reviendra un jour ps=ce n'est qu'une hypotèse et aussi pourquoi ne pas créé un sondage sur: LOWSKILL etait-il un bon modo ? oui? non? moi je di oui !
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2005 il n'a pas été viré du staff il est parti de lui meme pour des raisons personnelles (aucunement lié à sa santé)
dravenTIGERS Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2005 [citation=42256,60,23][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]il n'a pas été viré du staff il est parti de lui meme pour des raisons personnelles (aucunement lié à sa santé)[/citation] Merci chandler, ça me rassure quand même
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2005 vu le nombre de message qu'on a recu pour prendre des nouvelles de la santé du hérisson rouge, je me devais de le préciser :sweat:
Bugs__Bunny Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2005 Mais non il n'est pas mort :sweat: Il nous aurait prévenu au moins :sweat:
dravenTIGERS Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2005 ^^ je ne sais pas pourquoi, j'arrive pas à rire.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.