Day of Defeat: Changelog de la version 1.2


lowskill

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Posté(e)

Cela faisait longtemps que nous n'avions plus de nouvelle de Day of Defeat.

Mugsy a dévoilé tout à l'heure dans ce post le changelog de la future version 1.2!

Vous pourrez trouver le changelog, traduit en Français par Vossey.com sur cette page

Il est assez long, et comprend quelques changements au niveau du comportement des armes, des corrections de bug et beaucoup de surprises!

Pas de date pour le moment, mais la sortie se compte maintenant en semaines.

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Posté(e)
· removed unused effects and sprites

· removed Movewith

· removed lightning and extra unused weather features

· removed cutscenes

En gros ils virent tous les effets qui rendent plus attrayant graphiquement et intéractivement day of defeat, tout ça pour avoir un jeu plus fluide de 4 fps, alors qu'on a pratiquement tous des configs hyper-puissantes...

ils pourraient proposer une "option" pour désactiver/activer ces effets...

Posté(e)

[citation=2825,1][nom]JohnCarter a écrit[/nom]

· removed unused effects and sprites

· removed Movewith

· removed lightning and extra unused weather features

· removed cutscenes

En gros ils virent tous les effets qui rendent plus attrayant graphiquement et intéractivement day of defeat, tout ça pour avoir un jeu plus fluide de 4 fps, alors qu'on a pratiquement tous des configs hyper-puissantes...

ils pourraient proposer une "option" pour désactiver/activer ces effets...

[/citation]Il n'est pas indiqué qu'il s'agisse là de tous les effets ! Ils indiquent seulement qu'ils supprime les effets 'inutiles'.. reste à savoir de quoi il s'agit exactement.

Mais je doute fortement que les effets de lumière dynamique soit supprimés

Posté(e)

Bah en tout cas ce changelog promet.

Par contre, un bémol le fait de mettre le bazooka en classe va nous enlever les bazooka par terre sur certaines maps ?

En tout cas, le bazooka n'est pas terrible pour le combat, ca relève plutot de la chance. Mais bon ca reste mon point de vue ;).

edit : tin lowskill tu joue au newser de compet en ce moment :D

il a toutes les news de la page d'accueil de vossey ce floodeur :P

Posté(e)

· Reduction des difficultés pour viser avec le Enfield pour se rapprocher du K98

· Augmentation des imprecisions du Enfield lors de mouvements pour se rapprocher du K98

Donc en gros, tu vises plus facilemnt ta cible pour mieux tirer à côté ??

Posté(e)
( enfin je pense, ca fait depuis septembre que je roule en 2600 )

Quand on ne sais pas, on se tait. :jap:

Sinon j'etais en 1028X860 et sa marchais nickel avec un 1100mhz (Athlon + une matrox millenium 32m)

Posté(e)

[citation=2829,1][nom]shoutman a écrit[/nom]Bah le movewith c'est super en mapping !

Et sa fait des trucs trop coolz !

[/citation]

c'est clair ... mais bon ... les progamers veulent tourner à 100 fps avec leur pentium 4 3 ghz alors les développeurs font tout pour icon10.gif

:)

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