Toule911 Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 Je ne connais pas pantoute se mod, se serait bien une présentation.
Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 ca serais vraiment super!!! j'y ai deja jouer mais je comprenais rien :s quand on débute c'est asser difficile, mais quand je vois ceux qui maitrise je me dit que a la fin le jeux doit etre trop bien a jouer donc sa serais super une presentation du mod
String Eastwood Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 yeaaaaa vazy mon grand : on attend que ca, ESF on en entend pas assez parler
Eventreur Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 Merci à tous... Pour le moment je vois qu'il y a du monde qui est intéressé. J'attend encore un peu pour voir si il va y avoir encore d'autres personnes. Je vous tiendrais de toute façàpn au courant à propos du déroulement de l'évènement. Pour le moment je table pour organiser ca pendant les prochaines vacances mais si jamais j'arrive à être prêt avant alors on verra. Bonne journée à tous.
le_parrain Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 je comprends pas ? c'est quoi que tu appele une présentation ? bon si t'a besoin de moi Eventreur chui la ^^ (~[sGGk]~Lord Alucard)
Eventreur Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 Bah montrer à ceux que ca intéresse le fonctionnement du jeu. Je tiens à te remercier ainsi que lothlor, il est en effet possible que je fasse appel à vous pour m'aider.
theaigle Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 c'est une bonne idée de le présebter
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.