Sn00py Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 Le site Half-Life 2 Files a mis en ligne la map de_nuke en version source, celle réalisée par Weeper. C'est donc la première version bêta publique qui fait son apparition, après sept privées. Télécharger de_nuke : source. Voir la news entière
Turbo16 Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 Belle en effet, cela depayse de la de_nuke de CS 1.6
p0t4t0 Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 Ah ça c'est cool...je m'empresse d'aller la chopper.
Exyntigor Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 Avec la nouvelle version les "merci à" sont en tout petits ... [:xdddd]
2IOcelotI2 Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 La dernière screenchiotte montre la map "pas belle" :/
Keltriss Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 Une seule chose à dire : Waow ! J'ai eu le temps de repérer quelques nouvelles stratégies possiblles étant donné l'ajout de petites fenêtres dans le hangar [A] qui devrait permettre aux CTs de voir les terros arriver à l'extérieur totu en les empêchant de camper ! En tout cas voilà qui devrait en réjouir beaucoup, la map est superbe !
GrosMyto Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 franchement je trouve pas sa trés "simpas" de votre part de signifié la version la moin reussi de "pas belle" car meme si elle est moin bien fini que l'autre version je pense que vous devriez penser au type qui la créé...il c fait chié et bosse dessus et vous dite critiquez de cette façon...c'est daummage
Sn00py Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 J'ai enlevé le "belle". Et aussi.. [#ff0000]Pas de style SMS ![/#ff0000]
p0t4t0 Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 malgré la charte, le signal d'attention on-ne-peut-plus-clair au dessus de la réponse rapide y en a qui n'ont toujours pas compris :/ En plus sur vossey ils sont un peu plus laxistes qu'au début... faut dire aussi que Drack n'est pas dans le coin
Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 C'est joli mais je suis très déçu par les nombreux objets au milieu de la pièce principale qui ne servent à rien surtout lorsqu'on connait la réaction lorsqu'on percute un objet Mais le test de la map m'en dira plus Bien joué au mappeur quand même
bullseyeg Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 [citation=40451,0,10][nom]CsXanaX a écrit[/nom]C'est joli mais je suis très déçu par les nombreux objets au milieu de la pièce principale qui ne servent à rien surtout lorsqu'on connait la réaction lorsqu'on percute un objet Mais le test de la map m'en dira plus Bien joué au mappeur quand même [/citation] Le faite d'etre repousser par les objets n'est pas un bug . Valve a mis ca pour pour le moment pour avoir le temps d'enlever les bugs que l'on peut exploiter si on monte sur les objets ( du style sortire de la map etc ) Donc ( normalement ) on pourra (bientot ?) pouvoir monter sur ces objets ce qui les rendra donc utile
darkiller90 Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 [citation=40457,0,11][nom]bullseyeg a écrit[/nom]Le faite d'etre repousser par les objets n'est pas un bug . Valve a mis ca pour pour le moment pour avoir le temps d'enlever les bugs que l'on peut exploiter si on monte sur les objets ( du style sortire de la map etc ) Donc ( normalement ) on pourra (bientot ?) pouvoir monter sur ces objets ce qui les rendra donc utile [/citation] ben j'espere que sa va se faire vite car css me semble pa tres fini pour l'insten....
Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 c'est exactement la meme que sur 007 night fire dans une mission mais exactement!!!
p0t4t0 Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 Ouais enfin tu vois bien que c'est sur le moteur Source et que ça ressemble à Nuke... Après ça s'il s'est inspiré ou quoi je crois qu'on s'en bat un peu Ca manque de serveurs européens pour tester la map mais sinon elle est bien... sauf qu'elle est peut-être un peu trop facile pour les CT's (nuke était déjà facile en 1.6 alors là :/ ) avec les petites fenêtres en haut du batiment central ça rend le rush droit moins aisé
TaiGer Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 BJ au mappeur mais n'oubliez pas la map est encore en version bêta Par contre je ne pense pas qu'elle a été conçue pour les tp, de toute façon la version source de cs - celon les grandes teams - n'est pas facile à gérer en match à cause de la profusion de détails visuel :s ( ah la premiere bêta de cs .... on en est loin :-D )
arnooo Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 Ha oui c est sur qu on en est loin qui as deja vu la aztec de la 1.0 ? Elle était laide a souhait je trouve mais maintenant je la trouve magnifique
p0t4t0 Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 j'ai bien vu la dust de la beta 6.5, joué avec le tank de cs_siege, vu la première inferno, joué à de_rotterdam et cs_thunder (c'est plus récent ça) ... je jouais à une époque où on voyait encore cs_747 (ah les carnages à travers les rideaux ), etc... C'est vieux tout ça ... nostalgie quand tu nous tiens.
ActarusProcyon Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 [citation=40490,0,17][nom]p0t4t0 a écrit[/nom]j'ai bien vu la dust de la beta 6.5, joué avec le tank de cs_siege, vu la première inferno, joué à de_rotterdam et cs_thunder (c'est plus récent ça) ... je jouais à une époque où on voyait encore cs_747 (ah les carnages à travers les rideaux ), etc...[/citation] Bienvenue au club En tout cas, ça a l'air mieux que les conversions de cs_assault et cs_militia que j'ai vu sur un serveur de maps persos et qui étaient plus laides que leurs homologues 1.6
ActarusProcyon Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 J'ai un bug que je n'ai pas avec les autres maps, officielles ou non, on voit la "skybox" : Screenshot inside !
p0t4t0 Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 Tient... je vais faire attention mais je crois pas me souvenir d'un truc aussi flagrant. étrange :heink:
p0t4t0 Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 [citation=40506,0,19][nom]ActarusProcyon a écrit[/nom]Bienvenue au club [/citation] Waiii ^^ J'ai débuté en beta 6.5 dans un cyber qui venait d'ouvrir peu de temps avant... c'était un peu avant l'an 2000. T'avais qques gars qui jouaient (tout ça en LAN évidemment) et je me souviens de ma première map qui était cs_747... en terro ^^ j'avais assez vite saisi le principe mais la maitrise manquait va-t-on dire Ah lala... le bon vieux temps :ange: Faudrait faire un collectif des vieux de la vieille sur vossey :sol:
synaid Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 euh, elle est "officielle" cette beta? Meme si c'est une beta, je trouve ca pas tres beau :/ Enfin si c'est comme avec Prodigy avec une annonce genre 1 semaines avant sa sortie, bah là je trouve nuke moche :/
ActarusProcyon Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 Ouaip, j'ai enlevé un max de détails, mais elle est beaucoup moins jolie que les autres maps, finalement. Et les modifs du plan original de la map n'apportent rien, au contraire. Dommage @ p0t4t0 : Perso, j'ai commencé en 2000 sur ZoneJeux, le premier site avec l'ancienne équipe. A cette époque, des maps comme cs_backalley, de_vertigo, cs_747, as_oilrig et d'autres étaient très jouées, il y avait le char dans cs_assault, la foudre dans aztec et d'autres trucs Et on avait presque tous des pings de 300-400 Et on ne faisait pas attention aux fps qui devaient être vraiment minables sur les configs de l'époque...
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