StaffVosseyCom Posted November 27, 2011 Report Share Posted November 27, 2011 Un jour, j'ai décidé de faire une soirée pour Vossey.com. Alors j'ai écrit une fiche, j'ai dit : "Soirée TF2 le vendredi 2 décembre, venez nombreux !" Vous avez dit : "Il y aura quoi ?" J'ai dit : "Du fun, du frag, et un mélange des deux qui fait un cocktail explosif de fnrag." Vous avez dit : "C'est quoi ça ?" Et là, j'ai réfléchi... 2 minutes, puis 3 et 4, je suis parti jouer, je suis revenu. Finalement j'ai dis : "Je ne sais pas." Vous avez demandé : "Il y aura quelque chose de particulier ?" J'ai répondu : "Des maps customs." Vous avez dit : "Cool." Bref. Rendez-vous vendredi soir. [*]Début : 02/12/2011 21:00 [*]Fin : 02/12/2011 23:00 Organisateur : redleouf Plus d'infos, Inscription et Serveurs sur la fiche de la soirée Pour ne pas changer, une attitude correcte est exigée. Tout non-respect des règles de bienséance se verra sanctionné. Voir la fiche de Team Fortress 2 Voir la news enti Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AymericTheNightmare Posted November 28, 2011 Report Share Posted November 28, 2011 Trop tard pour moi ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sqale Posted November 28, 2011 Report Share Posted November 28, 2011 Général Sousuke sera présent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AymericTheNightmare Posted November 28, 2011 Report Share Posted November 28, 2011 J'adore ton avatar , Sqale ! ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Timod Posted December 2, 2011 Report Share Posted December 2, 2011 J'aime bien la présentation Je "risque" d'y être mais pas sûr, il est possible que ma vie sociale me rappelle à l'ordre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caribou51 Posted December 2, 2011 Report Share Posted December 2, 2011 Je serais peut être la Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Galwin Posted December 2, 2011 Report Share Posted December 2, 2011 Personnellement, la dernière mise à jour me fait régulièrement crash, ça me donne plus trop envie de venir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aquarobase Posted December 2, 2011 Report Share Posted December 2, 2011 J'y étais. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
redleouf Posted December 3, 2011 Report Share Posted December 3, 2011 Merci à tous d'être passé ! Bien que peu nombreux, on c'est bien marré Njut njut njut ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts