caouecs Posté(e) le 19 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2011 La version 2.1 de Battle Grounds 2 est sortie en octobre avec de jolies innovations mais comportait des petits bugs dont un désagréable sur les baïonnettes. L'équipe de développement propose dès maintenant un patch pour leur jeu multi-joueurs basé sur le moteur de Half-Life 2 ; il n'est plus nécessaire d'avoir le jeu de Valve, seul le SDK 2007 est nécessaire. Patch client 2.1.1 de Battle Grounds 2 Version client complète 2.1 de Battle Grounds 2 Il faudrait se faire une soirée sur cet excellent jeu ! Vous en pensez quoi ? Voir la fiche de Battle Grounds 2 Voir la news enti Citer
angushero Posté(e) le 19 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2011 Moi je dis pourquoi pas ! Ca pourrait être sympa ! Citer
Typhonarick Posté(e) le 19 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2011 ça devrait être intéressant, mais est ce que la vitesse des personnages a été augmenté ? (Je me souviens qu'ils étaient plutôt lent) Citer
springfield350dx Posté(e) le 19 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2011 Je testerais bien ce jeu, et je suis d'accord pour la soirée Citer
Messages recommandés