Messages recommandés

Posté(e)

csgo.jpgAnnoncé pour octobre, le lancement de la bêta fermée de Counter-Strike : Global Offensive a été repoussé à une date encore indéterminée. Chet Faliszek a tenu à expliquer cette décision : "Les professionnels nous ont fait remonter beaucoup d'informations sur ce que nous devrions implémenter dans le jeu avant sa sortie".

10 000 personnes ont reçu une clef pour participer à cette bêta fermée qui ne contiendra qu'une ou deux cartes. L'objectif est d'abord et avant tout de s'assurer de la stabilité du jeu : "Le plus important avec ces 10 000 premiers joueurs est de surveiller le pourcentage de crashs. On peut nous reprocher la physique des balles et ce genre de choses mais les crashs ? Il n'y a vraiment aucune excuse pour ça. Cela ne devrait pas arriver" a ainsi déclaré Chet Faliszek.

Évidemment, aucune date de sortie n'a encore été communiquée. La bêta quant à elle se terminera lorsque la communauté le décidera.

12.jpg11.jpg10.jpg09.jpg

info.pngMerci à sonic1993.

Voir la fiche de Counter-Strike: Global Offensive

Voir la news enti

Posté(e)

Quand on voit le nombre de personnes qui n'on pas eu une seul clef, se vanter d'en avoir pris 2 aux mains des représentants de l'ESWC n'est pas très malin.

Wait & See, mais je ne comprend pas la décision de Valve d'avoir repoussé la beta,

on aurait pus tester tout aussi bien cette version là ainsi que la suivante pour voir les changement effectué, on ne peut d'ailleurs même pas commencer a pré-charger quoi que ce soit. Dommage.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement