SK Gaming vainqueurs | ESWC : finale masculine en direct

Messages recommandés

Posté(e)

update.png SK Gaming champions du monde ! Ils remportent 12 000$. Les Na'Vi eux arrivent second et empochent 6 000$.

Après la finale féminine hier, c'est au tour des membres des équipes qui sentent bon la testostérone de se disputer le titre de champions du monde de Counter-Strike 1.6. A la clef, 12 000$. Le match SK Gaming (Suède) et Natus Vincere (Ukraine), c'est tout de suite et en direct grâce au streaming officiel repris ci-dessous.

http://www.dailymotion.com/v/video/xhouu5

Voir la fiche de Counter-Strike

Voir la news enti

Posté(e)
Espérons que le match soit un peu plus serré que la finale féminine..[/quotemsg]

C'est bien que Vossey s'intéresse à l'e-sport et nous fasse partager ces matchs. Je ne suis pas un grand fan, mais chaque année je regarde qq matchs de l'ESWC, c'est sympa!

Merci à vous pr les liens, en espérant que ca sera pareil chaque année ;)

BISOUS BISOUS

Posté(e)
La première map a répondu a tes attente je crois =)[/quotemsg]

Carrément ! Ils ne voulaient rien lâcher !

C'est bien que Vossey s'intéresse à l'e-sport et nous fasse partager ces matchs. Je ne suis pas un grand fan, mais chaque année je regarde qq matchs de l'ESWC, c'est sympa!

Merci à vous pr les liens, en espérant que ca sera pareil chaque année ;)

BISOUS BISOUS[/quotemsg]

Je pense renouveler l'expérience oui :) Déjà demain on aura les finales CSS et DotA 2 ! Il faut saluer l'organisation quand même qui propose un streaming de bonne qualité.