Exyntigor Posté(e) le 17 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2011 Nous l'évoquions en juillet, le recueil de certaines BDs (Portal 2 : Lab Rat, The Sacrifice ou encore les planches consacrées à Team Fortress 2) que Valve a pu proposer sur la toile sera bientôt disponible, notamment sur Amazon. Des 304 pages annoncées on est tombé à 208. Bonne nouvelle, le prix initialement prévu à 30$ est du coup passé à 25$ environ. Actuellement, une réduction de 9,16$ est en plus proposée pour ceux qui réservent le le livre : il ne coûte plus que 15,83$. Merci à kMEUHR1. Voir la fiche de Valve Voir la news enti Citer
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 17 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2011 J'aurais bien acheté une histoire séparément mais rassembler dans un même livre des univers qui n'ont rien à voir je trouve ça bizarre. C'est comme si on faisait un recueil de Jean Van Hamme avec un tome de XIII et un tome de Thorgal ... ça n'a pas de sens. Dommage, j'aurais bien acheté une édition cartonnée de la BD Portal en VF. Citer
Typhonarick Posté(e) le 17 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2011 Disponible sur Amazon.fr (en anglais sans doute) : http://www.amazon.fr/Valve-Presents-Sacrifice-Steam-powered-Stories/dp/1595828699/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1318873882&sr=8-1 ça permettra sans doute d'éviter les frais de douane Citer
blueman62 Posté(e) le 17 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2011 oui il mait il faut savoir que toute les histoire de valve sauf left 4dead (pas sur car jamais jouer ) donc il faut pas dire toute les histoire differante (bon tf² non plus mais sera pas vraiment une histoire ) voila mon mot a dire Citer
Messages recommandés