FoxDraxter Posté(e) le 12 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2011 GLaDOS, intelligence artificielle dans la série Portal, prête sa voix à l'iPhone 4S en tant qu'assistant personnel du petit programme "Siri". Mais ne rêvez pas trop : ceci n'était qu'une démonstration faite par un fan pour montrer ce qu'aurait donné la voix de GLaDOS dans le programme "Siri". "Siri" est un programme sur iPhone 4S dont le but est d'assister par une voix l'utilisateur lorsqu'il manipule l'appareil, une communication vocale est donc engagée et pas besoin de toucher l'appareil pour utiliser ses fonctions. Vous pouvez regarder la vraie vidéo de démonstration en dessous. http://www.youtube.com/watch?v=1yf3gVKML5w Merci à Tortikiller pour l'info. Voir la fiche de Portal Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tortikiller Posté(e) le 12 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2011 Avec plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kugan Posté(e) le 12 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2011 J'en veux ............... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkvirus95180 Posté(e) le 12 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2011 Ça c'est encore un truc qu'on ne verra jamais en France et c'est bien dommage. Siri en vrai, et en français ca va donner... Moi : Donne moi la météo a paris pour demain. Siri : Je n'ai pas compris, redite moi ca... Moi : Donne moi la météo a paris pour demain! Siri : Je n'ai pas compris, redite moi ca... Moi : DONNE MOI LA MÉTÉO POUR DEMAIN!!!!!!!! Siri : Je n'ai pas compris, redite moi ca... Moi : (je désactive Siri et je lance l'application météo). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Lambda Physicist Posté(e) le 12 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2011 Peut-être l'I-Phone deviendrait intéressant dans ce cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TooMuchCafeine Posté(e) le 12 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2011 Ça c'est encore un truc qu'on ne verra jamais en France et c'est bien dommage.Siri en vrai, et en français ca va donner... Moi : Donne moi la météo a paris pour demain. Siri : Je n'ai pas compris, redite moi ca... Moi : Donne moi la météo a paris pour demain! Siri : Je n'ai pas compris, redite moi ca... Moi : DONNE MOI LA MÉTÉO POUR DEMAIN!!!!!!!! Siri : Je n'ai pas compris, redite moi ca... Moi : (je désactive Siri et je lance l'application météo).[/quotemsg] Figaro l'a testé. En tout cas, Siri fonctionne correctement dans la vidéo. http://www.test-mobile.fr/actualites/siri-sur-liphone-4s-le-figaro-la-teste-022502/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkvirus95180 Posté(e) le 12 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2011 Ok, j'avoue il reconnait bien ce qu'on dit. (La voix française est horrible en passant). mais j'attends quand même un test en condition urbaine (CaD rue parisienne ou métro avec 70db environnant constant). Après les voix pour Tom-Tom, voici les voix pour Siri. (vivement Dark-Vador) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 12 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2011 Non, vivement la voix de Daniel Beretta pour Siri. Et c'est Darth Vader, nonmého Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patalkok Posté(e) le 13 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2011 il existe déjà une application sur android depuis des mois maintenant et qui est similaire a Siri, voir un peu plus complet (intégration du réveil paramétrable oralement etc.) je pense que c'est "Wake voice" , vous pouvez facilement trouver cette application dans le store d'android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FoxDraxter Posté(e) le 13 octobre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2011 Patalkok, Siri permet aussi de régler oralement son réveil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 13 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2011 La vidéo est bloquée chez moi en Belgique, parce que c'est du contenu... RTBF (Chaine publique belge). Cherchez l'erreur... [:willkillerx52:6] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XeNeS Posté(e) le 14 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2011 La vidéo est bloquée chez moi en Belgique, parce que c'est du contenu... RTBF (Chaine publique belge).Cherchez l'erreur... [:willkillerx52:6] [/quotemsg] Pareil ... Il n'y a vraiment qu'en Belgique que tout se passe à l'envers (Don't feed the troll ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés