lowskill Posted January 3, 2005 Report Posted January 3, 2005 La partie Logiciels du Support Technique s'aggrandit ce soir avec l'apparition du tutoriel sur le programme HLSW, programme vous permettant à la fois de rejoindre un serveur de jeu et de gérer votre propre serveur de jeu. Consulter le tutoriel Si vous désirez des tutoriels sur des programmes liés à Half-life ou à Half-Life 2, passez nous le dire sur le forum ou utilisez le module de suggestions. Voir la news entière
gg2002 Posted January 3, 2005 Report Posted January 3, 2005 C'est un bon petit tuto pour ceux qui debutent a cs. Ce programme est tout de meme tres pratique pour faire des actions sur le serveur a distance. Voila et je tien a dire bravo a la team Vossey pour le travail qu'elle effecue en ce moment!!
TaiGer Posted January 3, 2005 Report Posted January 3, 2005 Bravo pour ce tuto je l'ai parcouru briévement je reviendrais dessus plus tard Un grand bravo aussi à toute l'équipe de Vossey !!!!
Guest Posted January 3, 2005 Report Posted January 3, 2005 Tutoriel tres court et simplifier, mais le tout pour le debutant y est et c'est le principal. BJ
lowskill Posted January 3, 2005 Author Report Posted January 3, 2005 Merci Oui il a été fait spécialement pour les débutant, quoique je sais pas trop ce qu'il y a à expliquer sur ce programme, surtout qu'il est en français et que tout est clair.. Mais j'ai vu quelque'un sur le forum qui comprennait pas.. donc tuto ^^
Guest Posted January 4, 2005 Report Posted January 4, 2005 Ce tutorial est bien construit bien que pas spécialement nécessaire: je le trouve assez intuitif même quand on a géré aucun serveur et vraiment facile à utiliser. Mais c'est du bon travail quand même
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.