Exyntigor Posté(e) le 22 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2011 Dès l'annonce de Counter-Strike : Global Offensive, Valve ne s'en était pas caché : plus qu'un simple remake, le titre proposera de nombreuses nouveautés tant du côté de l'armement que des maps ou encore des modes de jeu. A ce sujet, un peu plus d'informations ont récemment été révélées. Parmi les modes de jeu, les joueurs pourront tester le mode arsenal. Inspiré du mod Gun Game pour Counter-Strike : Source, il invitera les membres de chaque équipe à commencer la partie avec un simple pistolet. A chaque ennemi tué, le joueur recevra aléatoirement une autre arme. Le gagnant sera celui qui, le premier, aura abattu au moins une personne avec chaque arme. Six cartes seront compatibles avec ce mode de jeu. Le mode arsenal s'ajoute donc à deux autres nouveaux modes de jeu déjà évoqués : le premier devrait mettre le joueur dans l'ambiance d'une affaire de braquage de banque et le second, appelé quant à lui Casual, obligera les joueurs à être en alltalk et ne fixera aucune contrainte budgétaire pour acheter son équipement de départ. Pour finir, et histoire de patienter jusqu'au premier trimestre de 2012, une nouvelle série d'images a été rendue publique. Merci à sonic1993 et kMEUHR1. Voir la fiche de Counter-Strike: Global Offensive Voir la news enti Citer
L.H Goup Posté(e) le 22 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2011 Au vue des cadavres, le GIGN est toujours la, c'est déjà ca. Citer
elementaire Posté(e) le 22 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2011 Ils prévoient de recycler tous les mods ou quoi ? xD Citer
Kzimirland Posté(e) le 22 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2011 Ils prévoient de recycler tous les mods ou quoi ? xD[/quotemsg]ils essayent de justifier la sortie du nouveau counter en officialisant du contenu qui n'était pas là de base. ça reste une bonne chose, enfin... temps qu'ils continuent de mettre à jour le jeu. si VALVe laisse ce jeu pendant une longue période sans mise à jour, ils vont habituer les plus gros mangeurs de counter à un certain état du jeu, et se taperont les foudres de ces derniers. Un suivit proche de celui de tf² serait une bonne chose pour éviter que les joueurs oublient que le jeu n'est pas vraiment leur propriété mais celle de VALVe et, par extension, penser que les mises à jour c'est estropier le jeu, comme beaucoup le pensent avec les anciens counter. Citer
fr3n3tik Posté(e) le 22 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2011 Est-ce qu'ils vont corrigé le problème qu'il y'a toujours eu ? A savoir.. l'éjection des cartouches du mauvais coter ^^ Citer
voss77 Posté(e) le 23 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2011 J'adore : Il y a un terroriste qui a un logo " Peace and Love " sur son sac à dos ( première image ) . Plutôt contradictoire non ^^' ? Citer
Ov3rSoul Posté(e) le 23 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2011 Ah, j'avais pas rôdé le peace & love, ni le GIGN Par contre j'adore le skin du terro du dernier screen : batteuse et munitions autour du corps, la grande classe <3 Citer
redleouf Posté(e) le 23 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2011 Par contre j'adore le skin du terro du dernier screen : batteuse et munitions autour du corps, la grande classe <3 Peut être que les skins des personnages s'adapteront à l’équipement que l'on prend ? Exemple : si on prend la batteuse, on a des munitions autour du corps Citer
Ov3rSoul Posté(e) le 23 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2011 ouais, c'est ce que je m'étais dit ! Y'a moyen que ca soit le cas, parce que le filet de munitions de batteuses si on porte un pompe :/ Citer
patalkok Posté(e) le 23 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2011 peut être ils vont intégrer les hats et autres habits dans cs comme dans team forteress 2 ? ça pourrais être chouette Citer
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 23 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2011 Par contre j'adore le skin du terro du dernier screen : batteuse et munitions autour du corps, la grande classe <3 Peut être que les skins des personnages s'adapteront à l’équipement que l'on prend ? Exemple : si on prend la batteuse, on a des munitions autour du corps [/quotemsg] ça sera surtout rigolo d'avoir un personnage à cours de munitions mais avec plein de cartouches sur lui :whistle: Citer
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