crashtracks Posté(e) le 16 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2011 Jusqu'au 20 septembre, Valve propose de télécharger gratuitement, sur sa plateforme Steam, l'excellent Portal. Pour tous ceux qui n'ont pas (encore) ce célèbre jeu de réflexion, à la fois drôle et ardu, c'est le bon moment pour l'essayer. Voir la fiche de Portal Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 16 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2011 Sympa pour tous ceux qui ne l'ont pas encore. Jusqu'au 20 septembre Pourquoi le 20 septembre ? ça annonce l'arrivé de quelque chose ! Un DLC est prévu pour cette été, et C'est encore techniquement l'été Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 16 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2011 La dernière annonce indiquait même mi-septembre ... je dis ça je dis rien :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan33 Posté(e) le 16 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2011 Valve avait dit qu'il va sortir un DLC pour cet été et l'été fini le 22 septembre pour portal 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 16 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2011 Portal à l'école ? http://www.learnwithportals.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 16 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2011 J'aimerai bien travailler sur Portal au lycée lol ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 17 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2011 J'ai envie de dire : à quand la mise à jour de Portal 2, pour pouvoir jouer facilement aux maps customs. :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iAnn Posté(e) le 17 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2011 Merci de l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés