FoxDraxter Posté(e) le 12 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2011 Garry a récemment annoncé l'arrivée d'une grosse mise à jour concernant Garry's Mod, des changements majeurs seront apportés au jeu. Nous connaissons pour le moment un seul des changements, celui du menu qui deviendra plus esthétique comme vous pouvez le voir en screenshot. Le reste de la mise à jour n'a pas été dévoilé ainsi que la date de sortie. Garry prévient qu'il risque d'y avoir un souci de compatibilité avec les addons actuels. Merci à Sonic1993 pour l'info. Voir la fiche de Garry's Mod 10 Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foot10 Posté(e) le 12 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2011 OWI ! OH BONHEUR ! Par contre pour le background, je suis désolé, mais je n'ai jamais réussi à faire un style comme ça dans garry's mod [:beber007:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patalkok Posté(e) le 12 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2011 ah, j'avoue que l'interface basique qui date depuis half life 2 commence un peu a vieillir, sinon je suis impatient de voir ce que garry nous proposera cette fois peut etre l'integration du wire dans le jeu, ca evitera de faire des mise a jour chaque semaine :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 12 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2011 Wire je pense pas car Garry aura (la flemme) de publier une mise à jour toutes les semaines justement En tout cas je suis bien curieux car rien concernant le gameplay a fuité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patalkok Posté(e) le 12 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2011 Wire je pense pas car Garry aura (la flemme) de publier une mise à jour toutes les semaines justement En tout cas je suis bien curieux car rien concernant le gameplay a fuité ![/quotemsg] ou alors une mise a jour du toybox qui permettera de maintenir le wire a jour directement proposé par les devlopeurs sans passer par la maj qui met a jour le jeu integralement avant son lancement... hmm... je reflechit trop :X :jesors: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 12 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2011 ou alors une mise a jour du toybox qui permettera de maintenir le wire a jour directement proposé par les devlopeurs sans passer par la maj qui met a jour le jeu integralement avant son lancement... hmm... je reflechit trop :X :jesors: [/quotemsg] Hey ! Vu comme ça ! c'est tout à fait possible ! Ça se trouve ils vont faire un "Garry's Mod Store" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.H Goup Posté(e) le 12 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2011 Hey ! Vu comme ça ! c'est tout à fait possible ! Ça se trouve ils vont faire un "Garry's Mod Store" [/quotemsg] J'voit pas ce qu'il pourrait y mettre et ca serait d'ailleurs plutot inquietant... J’espère surtout que cette update va rendre le jeu plus fluide, plus lifté et pas seulement changer l'esthétique du produit :s Pour ce qui est de la compatibilité ca ne sera pas le première fois donc... Espérons juste que les outils essentiel (pour faire des vids et autre truc utiles) ne seront pas affectés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 12 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2011 De toutes façons, faut que je vire plein de trucs dont je ne me sers pas. Faudra juste que je garde mes adv dupes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés