Half-Life 1 : deux speedrunners passent sous les 28 minutes


Messages recommandés

Posté(e)

Exploit pour certains, perte de temps pour d'autres : le domaine du speedrun a le mérite de faire régulièrement parler de lui pour ses vidéos parfois à peine croyables de speedrunners qui parviennent à établir un nouveau record de vitesse pour terminer l'aventure solo en abusant totalement du moteur du jeu.

Half-Life fait partie des jeux sur lesquels multitudes de joueurs tentent, années après années, de gagner quelques secondes. C'est ce qu'à réaliser le suédois Maxam qui a terminé l'aventure de Gordon en seulement 27 minutes 54 secondes et est donc le premier joueur à passer sous la barre des 28 minutes (hors temps de chargement). Il est d'ailleurs suivi de très près par le hongrois Muty qui a pris seulement 3 secondes de plus pour son run.

Comme pour tout speedrun, le résultat est assez incroyable et est visionnable sur Twitch ci-dessous :

 

Pour ceux intéressés par les speedruns d'Half-Life, nous vous invitons à consulter notre article de 2014 dans lequel nous vous présentions un speedrun réalisé à l'aide de plusieurs scripts grâce auxquels une équipe a réussi à terminer le jeu en 20 minutes et 41 secondes.

[hr][url=https://www.vossey.com/jeu/Half-Life--i2.htm][b]Consulter la fiche de Half-Life[/b][/url][hr][url=https://www.vossey.com/news/Half-Life-1---deux-speedrunners-passent-sous-les-28-minutes--i20634.htm][b]Lire la news entière[/b][/url]

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement