Exyntigor Posté(e) le 7 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2011 Ce n'est plus une surprise : Valve aime faire vivre sa communauté et lui lancer des défis. Alors qu'actuellement Cold Stream est toujours en phase bêta, les développeurs de Left 4 Dead proposent un challenge intéressant : si 20 000 joueurs finissent Cold Stream d'ici dimanche soir (et donc obtiennent le succès "Stream Crosser"), et ce quelque soit le niveau de difficulté choisi, ils sortiront le portage de Dead Air pour Left 4 Dead 2 le 22 juillet. Pour rappel, les autres campagnes issues de Left 4 Dead premier du nom débarqueront elles dans le second opus lors de la sortie du DLC "Cold Stream". Merci à sonic1993 et AzzasWalker. Voir la fiche de Left 4 Dead 2 Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 7 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2011 :sleep: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCDENTON Posté(e) le 7 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2011 C'est dommage qu'elle soit pas terrible cette campagne les nouvelles textures sont pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzasWalker Posté(e) le 7 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2011 Valve vient d'annoncer que nous sommes arrivé a 60 000! Je m'attendais pas autant et aussi rapidement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.H Goup Posté(e) le 8 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2011 Même si la campagne n'est pas forcément "belle" du progrès a été fait (en tout cas par rapport a la dernière version que j'ai test). Aussi je la trouve bien hardcore. (ceci dépend bien sur du niveau de difficulté choisit ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
springfield350dx Posté(e) le 8 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2011 j'aurais préféré qu'ils nous donnent toutes les maps du 1 d'un seul coup avec des succès qui vont avec, mais là je chari ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés