Snow-war : map pack, DG : nouveaux forums


Sn00py

Messages recommandés

A l'occasion de ses quatres années de présence dans la famille des mods Half-life, Snow-war sort le Snow-War Classic Map Pack qui contient 13 maps pour Snow-war 2.0 : ctf_riverside, kotm_fort, sw_backyard, sw_badtaste1_snowfall, sw_cool, sw_cream, sw_creambase, sw_ferret, sw_frostbite, sw_industrial3, sw_lake, sw_playgroundII and sw_snowvalley.

7986-1.jpg7990-1.jpg7994-1.jpg7998-1.jpg

Télécharger le map pack.

Pour ce qui est de Digital Paintball, ils ouvrent leurs nouveaux forums avec ce petit message de bienvenue :

Bienvenue sur les nouveaux forums !

Comme ça a été clairement dis par la note que j'avais posté sur nos vieux forum, je souhaitais pouvoir ouvrir les nouveaux forums en annonçant la sortie de la prochaine version de notre jeu. Cependant, ce ne sera pas possible.

Je ne ferai pas des excuses. Il n'y a rien à excuser - nous prenons sur notre temps libre pour pouvoir faire le mod, et certains d'entre nous n'en n'ont pas pendant les vacances. Ceux d'entre vous qui nous ont envoyés des mails pour nous dire qu'ils sont en colère doivent comprendre que nous ne sommes pas dans l'obligation de vous fournir tout et n'importe quoi à n'importe quel moment. Ceci dit, nous apprécions ce que nous faisons, et nous allons continuer à le faire.

Kuja - Digital Paintball

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha oui.. Mais bon... Après tout. Quand même sa fait un peu fourmis parmis les scarabés.

Ou encore carotte parmis les lapins..

Enfin je sais plus trop c'est quoi l'expression.

En clair, sa fait un peu tâche quoi... Une news HL1 parmis des tonnes de news HL2...

Mais c'est vrai, il faut aussi laisser de la place à ce qui ne doit pas être oublié.. Dans un musée quoi. (j'me comprend)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le message du forum tout a fait juste et correct, je comprends pas, pourquoi des gens se permettent de s'enerver par mail car le mod n'est pas actualise !

Nan mais c'est vrai quoi, je voudrais bien savoir si eux, passent autant de LEUR temps a d'autres personnes qui connaissent a peine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore heureux qu'on parle d'HL1 ...

Encore une fois le joueur type est vraiment égoïste...

Beaucoup de personnes n'ont pas encore les moyens de s'offire HL2 et/ou le PC qui va avec donc je ne vois pas en quoi le fait qu'HL2 soit sorti nous obligerait a ne parler que de cette nouvelle mouture hein...

Les autres, on les abandonne?

D'autant plus que comme l'a dit Snoopy, il y a encore beaucoup de mouvement sur le moteur et le jeu HL1 donc il n'y a vraiment aucune raison d'arrêter l'actualité sur ce jeu :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.