StaffVosseyCom Posté(e) le 31 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2011 Notre prochaine soirée est une Team fortress 2. Elle se déroulera le vendredi 03 juin 2011, de 20h30 à 22h30. Cette soirée seras basée sur la réussite d'objectifs de map. En gros, on joue et on joue bien, on s'applique, on fait de la stratégie, les débutants peuvent aussi venir pour voir comment ça se passe. La soirée promet donc des frags, de la stratégie et de l'adrénaline. Bref, tout ce qu'il faut pour se détendre. Les maps seront à notre convenance. Si vous voulez des maps custom, proposez un lien de téléchargement en commentaires. Votre "adminateur", Kugan [*]Début : 03/06/2011 20:30 [*]Fin : 03/06/2011 22:30 Organisateur : Kugan Plus d'infos, Inscription et Serveurs sur la fiche de la soirée Pour ne pas changer, une attitude correcte est exigée. Tout non-respect des règles de bienséance se verra sanctionné. Voir la fiche de Team Fortress 2 Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cbast Posté(e) le 31 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2011 Oway, une soirée TF2 \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schangmischl Posté(e) le 31 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2011 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.H Goup Posté(e) le 1 juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2011 Admin à quoi ? Enfin bref. si je suis pas trop pris par "Doshing Floor" pourquoi pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 1 juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2011 J'peux pas venir ! ya Belarus - France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VelvetFR Posté(e) le 1 juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2011 Oh oui une soirée où on va avoir de la stratégie \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latios95 Posté(e) le 1 juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2011 Ah enfin une autre soirée TF2 :}. Bon bah je serais là, normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kugan Posté(e) le 1 juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2011 J'peux pas venir ! ya Belarus - France [/quotemsg]Je veut même pas entendre parler d'une tel excuse. (je te sort les droits admins...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargate02000 Posté(e) le 1 juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2011 bah, ça dépend si c'est une soirée "privée"... [:alertepl:1] Parce-que je ne pense pas réserver ma soirée pour me faire virer au bout de 5mn[:achziben:11] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kugan Posté(e) le 1 juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2011 Si tu vois ce message c'est que la soirée n'est pas privé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protecteur31 Posté(e) le 2 juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2011 Dustbowl en version chariot : http://www.gamebanana.com/maps/56090 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guardsecuritydu04 Posté(e) le 3 juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2011 je souis la!!Je vais pouvoir m'amuser un peu sur ce week end avec un temps pourri --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.H Goup Posté(e) le 3 juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2011 Au faite, faudrait faire un event "fun" sur le serv tf2 un de ces jour à base de vs hale, Prop hunt, pyro tennis et tf2ware on se fendrais la poire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kugan Posté(e) le 3 juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2011 Soirée annulé ... Serveur H.S. Veuillez nous excusez de ce problème technique, empêchant votre joie vidéo ludique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 3 juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2011 Tout ça pour aller regarder le tennis ou le foot, hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.H Goup Posté(e) le 3 juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2011 Faut bien occupé arth78 le pauvre son équipe est resté en L2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 4 juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2011 Tout ça pour aller regarder le tennis ou le foot, hein ! [/quotemsg] Vu le vieux match qu'on a eu hier : j'aurais préféré la soirée... mais apparemment serveur HS donc pas de regrets Faut bien occupé arth78 le pauvre son équipe est resté en L2 C'est pas gentil de chambrer... (quand je pense que ça s'est joué à 1pts près :'() Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.H Goup Posté(e) le 4 juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2011 C'est pas gentil de chambrer... (quand je pense que ça s'est joué à 1pts près :'()[/quotemsg] Moi c’était a 2 points près (de la relégation en L2 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 6 juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2011 Moi c’était a 2 points près (de la relégation en L2 )[/quotemsg] Chacun ses malheurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés