Sn00py Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2005 Aprés le corps posté hier, voici le début de ce qui ressemblera à la tête de Sangohan adolescent. Pour vous replacer dans le contexte, c'est le Sangohan qui se bat contre Vegeta et Nappa. Il manque encore les cheveux, mais ça arrive sous peu. Tête de Sangohan Merci à alfred qui a trouvé sur le forum du mod un Sangohan presque terminé. Sangohan Voir la fiche du mod Voir la news entière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2005 Prochain épîsode : les orteils de Sangohan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullseyeg Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2005 Chez moi ca bug , quand je tape sur "news de samedi" je ne vois pas la news . Pour la voir faut que je click sur son lien directement . Sinon je trouve ca tete extremement cubique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shumustgoon Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2005 Sans le ceil-shadding ça le fait moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2005 je les trouve mieux les models ( dison le model ) que sur ESF plus en rondeur et surtout plus en relief !! finit les visege plat ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregnas Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2005 Je rectifie ce qua dit SnOOpY c'est le gohan au temps du combat contre Vegeta et Nappa et pas celui contre cell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2005 Je trouve que les oreilles sont beaucoup trop grande ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2005 ... Une vraie poupée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2005 Je ne comprends pas pourquoi vous ne mettez pas directement l'image dans la news, plutôt que de mettre un lien vers la "gallerie" !? Du coup, la news est trop vide et puis bon, ça serait bien d'illuster un peu, surtout quand l'image est pas trop grande... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 1 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2005 [citation=39999,0,6][nom]Gregnas a écrit[/nom]Je rectifie ce qua dit SnOOpY c'est le gohan au temps du combat contre Vegeta et Nappa et pas celui contre cell [/citation] Ok ^^ je rectifie aussi :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregnas Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2005 [citation=40010,0,10][nom]Sn00py a écrit[/nom]Ok ^^ je rectifie aussi :][/citation] Voila c'est mieux comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kungfupoulet Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2005 Maintenant il manque plus qu'une bonne interpolation pour lisser tout ca ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix500 Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2005 [citation=40023,0,12][nom]kungfupoulet a écrit[/nom]Maintenant il manque plus qu'une bonne interpolation pour lisser tout ca ^^[/citation] sa je suis d accord il faut absolument lisser tout sa c'est beaucoup trop cubic et les oreilles sont vraiment trop grande et en regardant bien il est vrai que la ceinture est placée trop haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfred2 Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2005 voila ce que j'ai trouvé sur le forum du mod commence a etre bien le p'tit Sangohan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2005 bizarre :/ il ressemble plus au gohan du Cell saga juste avant qu'il n'aille s'entrainer avec son pere, et par la suite celui ci lui coupe les cheveux...et j'en suis quasiment sur ce n'est pas du tout le gohan du vegeta saga (vegeta + nappa) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregnas Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2005 [citation=40027,0,14][nom]alfred2 a écrit[/nom]voila ce que j'ai trouvé sur le forum du mod http://img160.exs.cx/img160/8331/gohan6gl.jpg commence a etre bien le p'tit Sangohan[/citation] Oui effectivement ca commence a ressembler a quelque chose loul ^ ^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregnas Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2005 [citation=40032,0,15][nom]Smallvince a écrit[/nom]bizarre :/ il ressemble plus au gohan du Cell saga juste avant qu'il n'aille s'entrainer avec son pere, et par la suite celui ci lui coupe les cheveux...et j'en suis quasiment sur [/citation] Oui je sais il a l'air plus grand mais pourtant c'est bien celui contre vegeta et nappa !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2005 Mouai.. Pas si mal.. Mais bon. J'trouve que c'est un peu gore au niveau des oreilles et des joues. (mais ceci n'est qu'un détail) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ni16las Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2005 par rapport a lautre photos ces moin cubique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2005 Bonjour a tous ! Bon pour cette téte, je trouve que les yeux sont beaucoup trop grands, trop rectangulaire et un peu trop sorties de leurs orbites. Vous devriez faire ce mod en cel-shading, vous auriez plus de facilité je pense pour faire les skins des persos. Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 1 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2005 Faut pas dire "vous" hein, on y peut rien nous xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2005 Me doute ^^ mais bon je parle aux gars du mod (si ils me lisent... :spamafote: ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lothlor Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2005 Oué sauf la taille c'est bien le gohan de la période où Vegeta et Nappa débarque. Le Gohan dont tu parle Smallvince, celui juste avant l'entrainement avec Goku, il a les chevaux beaucoup plus long que ca et il n'a pas le bandeau autour de la tete. http://www.snowlex-design.net/imode/Images/gohan.gif Bon la photo est tres petite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2005 ok desolé alors mais faut dire ils se ressemblent quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lothlor Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2005 C'est bien vrai ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.