Dragonball : visage de Sangohan [MAJ]

Sn00py

Messages recommandés

Posté(e)

je les trouve mieux les models ( dison le model ) que sur ESF plus en rondeur et surtout plus en relief !!

finit les visege plat ?!

Posté(e)

Je ne comprends pas pourquoi vous ne mettez pas directement l'image dans la news, plutôt que de mettre un lien vers la "gallerie" !? Du coup, la news est trop vide et puis bon, ça serait bien d'illuster un peu, surtout quand l'image est pas trop grande...

Posté(e)

[citation=39999,0,6][nom]Gregnas a écrit[/nom]Je rectifie ce qua dit SnOOpY c'est le gohan au temps du combat contre Vegeta et Nappa et pas celui contre cell :P[/citation]

Ok ^^ je rectifie aussi :]

Posté(e)

[citation=40023,0,12][nom]kungfupoulet a écrit[/nom]Maintenant il manque plus qu'une bonne interpolation pour lisser tout ca ^^[/citation]

sa je suis d accord il faut absolument lisser tout sa c'est beaucoup trop cubic et les oreilles sont vraiment trop grande et en regardant bien il est vrai que la ceinture est placée trop haut

Posté(e)

bizarre :/ il ressemble plus au gohan du Cell saga juste avant qu'il n'aille s'entrainer avec son pere, et par la suite celui ci lui coupe les cheveux...et j'en suis quasiment sur :) ce n'est pas du tout le gohan du vegeta saga :o (vegeta + nappa)

Posté(e)

[citation=40032,0,15][nom]Smallvince a écrit[/nom]bizarre :/ il ressemble plus au gohan du Cell saga juste avant qu'il n'aille s'entrainer avec son pere, et par la suite celui ci lui coupe les cheveux...et j'en suis quasiment sur :)[/citation]

Oui je sais il a l'air plus grand mais pourtant c'est bien celui contre vegeta et nappa !!!

Posté(e)

Mouai.. Pas si mal.. Mais bon. J'trouve que c'est un peu gore au niveau des oreilles et des joues. (mais ceci n'est qu'un détail)

Posté(e)

Bonjour a tous !

Bon pour cette téte, je trouve que les yeux sont beaucoup trop grands, trop rectangulaire et un peu trop sorties de leurs orbites. Vous devriez faire ce mod en cel-shading, vous auriez plus de facilité je pense pour faire les skins des persos.

Bye

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.