FoxDraxter Posté(e) le 11 avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2011 Precursor est un mod pour Half-Life 2. Vous incarnez un rebelle avant l'arrivée de Gordon Freeman à Cité 17, et votre but est de vous rendre à White Forest... Tout en évitant les piègesqui sont assez nombreux dans le mod, ils vous feront travailler les méninges. Téléchargement de Precursor La vidéo de gameplay, très énergique, devrait vous donner envie d'essayer ce mod ! http://www.youtube.com/watch?v=1m9ItOVX1LU?rel=0 Merci à AzzasWalker pour l'info. Voir la fiche de Half-Life 2 Voir la fiche de Precursor Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
springfield350dx Posté(e) le 12 avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2011 ca n'a pas l'air mal du tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weirdcong Posté(e) le 12 avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2011 Je suis d'accord, c'est une bonne idée de Let's Play ça Je me le note en "todo". Après Half-Life, qui sait les piègesqui -> il manque un espace :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guardsecuritydu04 Posté(e) le 12 avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2011 ah oui il est tres bien je l'ai fini il y a quelque jours (vendredi dernier) et il est vraiment pas mal, la fin est énorme et surtout la scène du parking sous-terrain qui est flipante ^^(j'ai eux quelque frayeur). Je vous le conseil a tous PS:Weirdcong ou springfield pouvais vous faire un tuto montrant comment faire un let's play ce serait pas mal car j'ai fait un test sur la fin de precursor et j'ai galerer avec le fichier dem,le logiciel fraps je vous remercie (puis ce serait un plus pour le site) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés