Sn00py Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2005 Le site du mod (et plus particulièrement Tweek) nous présente ce qui est pour l'instant le corps de Sangohan. Il n'est pas encore terminé et la tête, absente comme vous pouvez le remarquez, ne sera achevée qu'après le reste du corps. Pour finir, un mot de l'auteur : Les critiques sont les bienvenues, à condition qu'elles soient constructives !Tweek - Dragonball : Adventures Corps de SangohanBonne année Voir la fiche du mod Voir la news entière
Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2005 Bonne Année tout le monde Premiere news de 2005 (et moi premier comentaire de 2005 )
zoubiddaaa Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2005 bonne année mai come sa tout a l heure yvait pas plus de commantaire ?? sinon le bonhomme a les fesses un peu bizard
Kazuya1 Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2005 Bon pour les critiques constructives : Il serait mieu de donné un peut plus de volume au niveau du bas du pantalon pour qu'il soit plus ample et moin droit Bonne NaNé 2012
Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2005 Bonsoir et bonne année a tous ! Bon pour ce skin, les pieds me semblent trop petits et la ceinture me parait un peu trop haute, surtout sur la vue de face, mais c'est peut étre juste une impression. J'ai hâte de voir la version finale de ce skin fort prometteur. Bye et happy new year edit : c'est vrai peut étre un peu plus ample au nivau du bas du pantalon, mais alors léger. reedit : j'éspére qu'une version francaise du jeu est prévue au cas ou une partie solo serait a l'étude (bah oui faut penser a nos amis anglophobe .... :heink:)
ChrisWRC2a Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2005 bonne annee a tous et surtout bonne sante ou comme on dit chez nous pace e salute !!! moi j aurais vu des fesses plus bombés , et j aurais bien vu de beau triceps , c plat la !
Sn00py Posté(e) le 1 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 janvier 2005 [citation=39950,0,8][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]Ta supprimé mon post ?[/citation] Non j'ai refais une news, il y avait un problème dans la première.
Small Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2005 par contre tout le monde souhaite la bonne année sur les news :/ tu veux pas en creer un comme news ?
Sn00py Posté(e) le 1 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 janvier 2005 Ya déjà un post sur le général :]
Small Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2005 je le sais bien mais personne ne peut le voir sur la premiere page de Vossey.com :/
Spliff Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2005 [citation=39956,0,10][nom]Sn00py a écrit[/nom]Non j'ai refais une news, il y avait un problème dans la première.[/citation] Ah ok
Tardio Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2005 [citation=39962,13,0][nom]Smallvince a écrit[/nom]je le sais bien mais personne ne peut le voir sur la premiere page de Vossey.com :/[/citation] Yep, ta qu'a faire un lien de la News au post sur le général ^^
Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2005 C'est un mod HL², hein ? Ca me paraît bien "cubique" pour un model Source :\
Sn00py Posté(e) le 1 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 janvier 2005 [citation=39964,0,15][nom]Tardio a écrit[/nom]Yep, ta qu'a faire un lien de la News au post sur le général ^^[/citation] Fais.
Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2005 Hey vive les corses ^^ pace e salute a tout les corses
ni16las Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2005 Il vont le retoucher ces obligers il peuvent pas laissez une imperfection comme sa sa saute au yeux en plus
Phoenix500 Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2005 [citation=39965,0,16][nom]Raven333 a écrit[/nom]C'est un mod HL², hein ? Ca me paraît bien "cubique" pour un model Source :\[/citation] C'est la premiere chose que je me suis dis en observant le corp bon et apart ça, je trouve que les bras sont bien mais c le pantalon qui devrait etre plus emple , et il faudrai tres legerement agrandir les pieds Voila;) Bonne anné a tous & enjoy vossey.com
cortx Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2005 Critique: Comem dis plus haut, la ceinture ets un chouya trop haut. Il serait preferable de grossir un peu les bottes afin de ne pas avoir de cassure entre le pantalon et les pieds. Il n'y aurai pas un symbole dans le dos de ce vetement apr hasard a l'origine ou c'est vous qui ne l'avez pas encore incorporez.
Lothlor Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2005 Bah bien sur qu'il va pas rester cubique comme ca le model LOL !!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.