FoxDraxter Posted April 11, 2011 Report Share Posted April 11, 2011 Une série d'images vient de sortir pour Portal 2, mélangeant des screens d'ensemble avec des screens à la vue à la première personne. L'action se fait ressentir avec de nouvelles séquences qui n'étaient pas présentes dans le premier opus, l'envie de passer ces épreuves est grande... Mais encore un petit peu de patience, Portal 2 ne sortira que le 19 avril. Voir la fiche de Portal 2 Voir la news enti Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MonkeyMann Posted April 11, 2011 Report Share Posted April 11, 2011 J'ai un pré sentiment que ça va être bon !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AzzasWalker Posted April 11, 2011 Report Share Posted April 11, 2011 Avec Portal 2 je pourrais enfin prouvé que je suis plus intelligent que springfield (et également qu'il est beaucoup plus bête ) ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
springfield350dx Posted April 11, 2011 Report Share Posted April 11, 2011 je sens comme une petite provocation de mon confrère Azzas è_é Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kanyouyou Posted April 14, 2011 Report Share Posted April 14, 2011 C'est beau. La 1e image pourrait donner le vertige. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts