FoxDraxter Posté(e) le 11 avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2011 Une série d'images vient de sortir pour Portal 2, mélangeant des screens d'ensemble avec des screens à la vue à la première personne. L'action se fait ressentir avec de nouvelles séquences qui n'étaient pas présentes dans le premier opus, l'envie de passer ces épreuves est grande... Mais encore un petit peu de patience, Portal 2 ne sortira que le 19 avril. Voir la fiche de Portal 2 Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMann Posté(e) le 11 avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2011 J'ai un pré sentiment que ça va être bon !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzasWalker Posté(e) le 11 avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2011 Avec Portal 2 je pourrais enfin prouvé que je suis plus intelligent que springfield (et également qu'il est beaucoup plus bête ) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
springfield350dx Posté(e) le 11 avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2011 je sens comme une petite provocation de mon confrère Azzas è_é Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 14 avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2011 C'est beau. La 1e image pourrait donner le vertige. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés