Garry's Mod v3a


Sn00py

Messages recommandés

Une petite news pour vous informer de la sortie de la version 3a du Garry's mod, sorti peu de temps après la version 3.

[*][Corrigé] Problème de lumière avec la carte par défaut.

[*][Ajout] La carte blanche est désormais gm_construct_white.bsp

Télécharger la version 3a du Garry's mod

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas possible les newseurs on bouffer du lion pour faire autant de news :D !!

Sinon, vous avez eu de nouvelles sources pour avoir autant de news ?

BenHur vous surveillent ? :D

Vous avez un quota de news ?

Bon sinon garry mod c'est bien mais j'arrive pas a faire comme le dossier de lowskill (il me semble bien que ce soit lui)

bon boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Introduction

Tu rêves depuis longtemps de créer une map à Counter-Strike, Half-Life, Day of Defeat ou bien encore Team Fortress Classic ?Tu aimerais pouvoir jouer en LAN avec tes potes sur ta map de collège ou de lycée ?

Oui, mais pour avoir une map vachement jouée sur Internet (voire intégrée dans la prochaine mise à jour de Counter-Strike), il faut d'abord savoir mapper.Et les sites qui expliquent le mapping aux débutants sont rares.Heureusement, ce tutorial de Vossey.com est là pour corriger ce défaut

Heu personnelement je trouve que ca sert pas a grand chose ....

Sinon j ai une question je vien de soutenir vossey !

Vous gagner combien d argent chaque fois qu on le fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=39912,0,12][nom]arnooo a écrit[/nom]Sinon j ai une question je vien de soutenir vossey !

Vous gagner combien d argent chaque fois qu on le fait ?[/citation]

Ils gagnent 1.00€ a chaque fois !

Eh oui, les opérateurs téléphoniques, l'état et surtout la régie audiotel se gardent les 0.68€ restants... :(

(Voir ici)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=39912,0,12][nom]arnooo a écrit[/nom]Introduction

Tu rêves depuis longtemps de créer une map à Counter-Strike, Half-Life, Day of Defeat ou bien encore Team Fortress Classic ?Tu aimerais pouvoir jouer en LAN avec tes potes sur ta map de collège ou de lycée ?

Oui, mais pour avoir une map vachement jouée sur Internet (voire intégrée dans la prochaine mise à jour de Counter-Strike), il faut d'abord savoir mapper.Et les sites qui expliquent le mapping aux débutants sont rares.Heureusement, ce tutorial de Vossey.com est là pour corriger ce défaut

Heu personnelement je trouve que ca sert pas a grand chose ....

Sinon j ai une question je vien de soutenir vossey !

Vous gagner combien d argent chaque fois qu on le fait ?[/citation]

Le dossier est tiré du sdz, puis je sais pas si t'as vu, ya un menu sur la gauche -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=39917,0,15][nom]Sn00py a écrit[/nom]Le dossier est tiré du sdz, puis je sais pas si t'as vu, ya un menu sur la gauche -_-[/citation]

Moi aussi je cherchasi sans comprendre pour le dossier source. On s'attend en général a avoir le menu en haut au milieu, en bas de page pour aller a la suivante ....

Le menu de gauche est un peu discret ;)

Mais quand on le sait après :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.