Exyntigor Posté(e) le 12 mars 2011 Signaler Posté(e) le 12 mars 2011 Après l'excellent Batman: Arkham Asylum, la grande majorité des joueurs qui y a gouté attend impatiemment son petit successeur : Batman: Arkham City. La date de sortie du titre est désormais connue. Il sera ainsi disponible le 21 octobre prochain au Royaume-Uni et un jour plus tôt en France. Pour patienter d'ici là, nul doute que vous pourrez retrouver de nombreuses informations consacrées à Batman: Arkham City sur divers sites, à l'image de Gamekult qui a publié hier un petit article à son sujet. http://www.dailymotion.com/swf/video/xg3awe?theme=none Voir la fiche de Batman: Arkham City Voir la news enti Citer
foot10 Posté(e) le 12 mars 2011 Signaler Posté(e) le 12 mars 2011 Cool ! Il va y avoir tellement de bon jeux cette années (sur PC) : Assassin's Creed Brotherhood, Portal 2 et Batman.... j'en rêve la nuit ^^ Citer
MonkeyMann Posté(e) le 13 mars 2011 Signaler Posté(e) le 13 mars 2011 Je suis d'accord avec toi Foot surtout Assassin Creed's Brotherhood Mais quand on regarde la lignée des Batman cela a toujours marcher donc je ne stress pas trop pour la qualité de ce jeu MonkeyMann Citer
Matt57 Posté(e) le 13 mars 2011 Signaler Posté(e) le 13 mars 2011 Je n'ai qu'une chose à dire : trop impatient ! Citer
L.H Goup Posté(e) le 14 mars 2011 Signaler Posté(e) le 14 mars 2011 Joli les effets, on dirait presque la réalité par moment. Mais cela reste une vidéo Citer
Messages recommandés