Deux mises à jour pour Team Fortress 2


FrenchKat

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Ces derniers jours sont sorties deux nouvelles mises à jour pour
. Celles-ci ajoutent au jeu deux objets promotionnels pour les joueurs ayant préacheté le jeu
: le "Sun-On-A-Stick" et le "Sharpened Volcano Fragment" respectivement pour le Scout et le Pyro. Elles optimisent également le jeu pour plus de fluidité.

Ces deux nouvelles armes visibles ci-dessous relancent une fois de plus le débat autour des objets promotionnels qui avantagent les joueurs les plus aisés d'entre nous. Il est clair que certains préachèteront le jeu uniquement pour ces objets.

538px-Sunonastick.png545px-Sharpenedvolcanofragment.png

Le changelog traduit provenant du Wiki officiel est lisible ci-dessous.

Mise à jour du 3 février 2011

Changements du Source Engine (CS:S, DoD:S, TF2, HL2:DM)

  • Amélioration des requêtes serveur

Team Fortress 2

  • Ajout des objets promotionnels Rift
  • Nouveaux objets : "Sun-On-A-Stick" et "Sharpened Volcano Fragment"
  • Nouveau succès : "Riftwalker"n
  • Mise à jour de plusieurs modèles, quelques optimisations ont été effectuées et ajout de nouveaux niveaux de détails
  • Correction de la barre de santé partiellement visible dans le coin supérieur gauche du menu spectateur
  • Correction de la barre de progression du point de contrôle qui n'était pas alignée correctement en utilisant cl_hud_minmode 1
  • Correction du "The Essential Accessories" cachant le chapeau/les écouteurs du Scout
  • Mise à jour des sons de la "Bête de Bronze"
  • Mise à jour des bombes collantes du "Scottish Resistance" pour toujours briller avant d'être explosés par un clique-droit, y compris les bombes collantes sous les pieds du "Demoman"
  • Changement du viseur principal pour être plus opaque, comme pour les viseurs personnalisés
  • Correction de quelques surfaces manquantes derrière le masque du Pyro
  • Correction du "la Force-de-la-Nature" qui ne s'affichait pas correctement dans le menu d'équipement de classe
  • Les "Engineers" qui tapent les "Mitrailleuses" amies avec leurs clés gagnent désormais des points de morts assistées de cette mitrailleuse
  • Le "Crochet" est maintenant emballable
  • Correction des particules sur le "Hustler's Hallmark"
  • Ajout des "flags" 'bind,' 'bind_mac,' 'unbind,' 'unbind_mac,' et 'unbindall' à la FCVAR_DONTRECORD afin qu'ils puissent être enregistrés en démo (corrige le fait d'avoir les touches changées pendant la lecture d'une démo)
  • Mise à jour de Cp_Granary
  • Ajout d'une nouvelle entrée au milieu des salles des rampes RED/BLU.
  • Amélioration du "clipping", des lumières et des performancesn
  • Correction du HUD en mode Tournoi
  • Correction d'une alerte vide qui était visible sous le chronomètre
  • Correction d'un bug où le temps pour le chronomètre du mode tournoi n'était pas affiché
  • Correction du compte à rebours des deux équipes prêtes affichant toujours "0 secondes"n

Mise à jour du 7 février 2011

  • Augmentation des dommages de base pour le "Sun-on-a-Stick" du Scout qui cause dorénavant toujours des "mini-crit" contre les cibles en feu si l'attaque n'est pas encore critique
  • Correction des morts brulés pour qu'ils utilisent toujours l'icône de mort de l'arme qui a commencé à les bruler
  • Mise à jour des objets de RIFT pour qu'ils ne soient pas échangeables avant que la période de pré-commande de RIFT soit terminée
  • Mise à jour de l'effet de feu du "Pyro's Sharpened Volcano Fragment" pour ne persister qu'un temps limité sur les ennemis


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Ces deux nouvelles armes visibles ci-dessous relancent une fois de plus le débat autour des objets promotionnels qui avantagent les joueurs les plus aisés d'entre nous.

Les objets seront "craftable" dans environs un mois, la seul raison d'acheter ce jeu maintenant, c'est soi de l'aimer (logique ^^) soi vouloir avoir le petit "[#00b846]Genuine[/#00b846]" au début du nom de l'item ^^

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Nan pas logique. :P

La seul "promo" que j'ai acheté est Poker night en fan de sam & max et de tf2.

Pour le prix, c'est pas cher payé pour voir de tels "héros" se vanner autour d'une table et puis ca m'as permis de connaitre et d'apprécier Strong Bad et Tycho. (j'vous conseille la série de Strong Bad si vous avez du temps a perdre^^).

Sur ceux, encore des modification de gameplay... si pour le pyro ca passe encore pour scout on va avoir droit a des rush les premier jour.. z'avez pas intérêt a être en feu !

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Exact pour le genuine.

Et pourquoi les armes seront craftable à partir du 01 Mars 2011 ?

Parce que Valve fait bien les choses. En effet ce sont LA seule promotion qui MODIFIE intégralement le jeu.

Eh oui, jusqu'à maintenant les promotions donnaient des hats ou des skins d'armes qui reprenaient les valeurs d'une arme accessible à tous le monde.

Or là, les deux nouvelles armes sont exclusives et ne sont pas seulement des skins (puisque la hache par exemple met le joueur en feu).

Ainsi pour permettre aux moins aisés de les avoir, vous pourrez les crafter à partir du 01 Mars.

Mais il fallait bien différencier celles des joueurs les ayant achetées, à celle des joueurs les ayant obtenu gratuitement. (Normal).

Ainsi est né le terme "genuine". Le mot "Vintage" n'était pas applicable puisque cela concerne uniquement les objets que vous possédez avant l'arrivée du magasin.

De plus pour faire taire certaines rumeurs, les armes lorsqu'elles sont trade, ne perdent pas le terme genuine qui restera associé à l'arme, même si l'utilisateur change.

Les armes "genuine" auront donc une forte valeur d'échange.

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Évidemment Meta, même pas besoin de le préciser... Vive les armes par défaut ! :P

C'est juste que tout le monde ne joue pas en ligue ou en match tout le temps. (Perso j'ai essayé et arrêté: j'ai pas eut la patience de tomber sur une bonne équipe ).

Après quand tu joue pour le fun ou pour mais que tu veut jouer sérieux c'est plus dur d'accepter toutes ces armes facile d'accès et d'utilisation...

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Nan et puis pensez au mec qui achète RIFT parce qu'il a envie d'y jouer quoi :P

Les gens vont pas tous acheter ce jeu uniquement pour avoir les items :D ya des vrais joueurs aussi ^^[/quotemsg]

j'en doute fort quand je voit déjà le nombres de pigeons qui ont acheter la daube Monday night combat tout ça pour avoir 3 malheureux item qui sont vraiment moche aux passages mais bon ici pour Rift y en avait beaucoup moins mais y en avait quand même quelque uns après chacun son tripe , on voit ceux qui aime jeter leur thune par la fenetre ^^

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