crashtracks Posté(e) le 29 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2011 Chaque fin de semaine, sur Steam, une nouvelle promotion apparaît. Ce dernier weekend du mois de janvier ne faisant pas exception à la règle, c'est au tour de la série Penny Arcade Adventures : On the Rain-Slick Precipice of Darkness de voir son prix diminuer. Pour rappel, Penny Arcade Adventures : On the Rain-Slick Precipice of Darkness est un mix entre jeu de rôle, d'action et d'aventures. A l'aide de l'éditeur de personnages, créez un avatar qui vous ressemble et aidez Tycho et Gabe à résoudre leurs enquêtes en combattant des ennemis plus déjantés les uns que les autres et en résolvant les énigmes disséminées dans la cité de Nouvelle Arcadia. Ainsi, le pack, comprenant les deux épisodes de la série tirée du célèbre webcomic, passe de 11.99 euros à 2.99 euros, soit une diminution de 75%. Mais dépêchez-vous, vous avez jusqu'à lundi 19 heures pour profiter de cette promotion. Voir la fiche de Steam Mac Voir la fiche de Steam PC Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 29 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2011 Je sais pas trop ce que ça vaut. Mais attention, le jeu est english only [:sayotuke] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 30 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2011 J'ai essayé la démo et ça m'a tenté ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés