FrenchKat Posté(e) le 24 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2011 La version bêta de Company of Heroes récemment déployée sur Steam a été mise à jour. Son rôle est de revoir l'équilibrage du jeu entre les différentes factions jouables. On peut aussi noter la suppression de quelques bugs comme en témoigne le changelog ci-dessous. Général [*]La précision des « Snipers » contre la « garrison cover » a augmenté de 0.5 à 1.0 [*]La précision des « Snipers » contre les « Snipers » en mouvement a été réduite de 1.0 à 0.5 [*]Les « Snipers » ne rechercheront plus de couverture avant de tirer [*]Le modificateur de dommages du « Flamethrower » contre l'infanterie en couverture ouverte a été réduit de 1.0 à 0.85 [*]Le modificateur de dommages du « Flamethrower » contre « tp_infantry_soldier » a été réduit de 1.0 à 0.95 [*]Les chances du « Flamethrower » d'effectuer un mort critique avec une vie moyenne ont été réduites de 0.4 à 0.3 [*]Les dommages minimaux infligés par « l'Infantry flamethrower » ont été augmentés de 15 à 25, alors que les dommages maximaux ont été réduits de 40 à 30 [*]Les dommages minimaux infligés par les « Crocodile Sherman » et « Churchill Crocodile » ont augmenté de 20 à 30, alors que les dommages maximaux ont été réduits de 40 à 35 [*]Les dommages minimaux infligés par les « Flammenwerfer Halftrack » ont augmenté de 10 à 17, alors que les dommages maximaux ont été réduits de 30 à 23 [*]Le modificateur de dommages du « Flamethrower » contre les bâtiments a augmenté de 0.5 à 0.6 [*]Le modificateur de dommages du « Flamethrower » contre infanterie en couverture négative a été réduit de 1.0 à 0.75 [*]Le pont de « Beaux Lowlands » est maintenant indestructible [*]Correction d'un bug où les « medics » pouvaient détecter les unités camouflées [*]Correction d'un bug où les « Supply Drops » ne pouvaient pas être récupérés par les « Snipers » ou équipes d'armes [*]Correction d'un bug où des pièges antichars non finis pouvaient être installés à coté des véhicules [*]Correction d'un exploit où des pièges antichars pouvaient être individuellement placés près des autres ce qui bloquait l'infanterie qui se déplaçait à travers Américain [*]La vitesse maximale des « Hellcat » a augmenté de 6.0 à 7.2, son accélération de 1.5 à 2.0, et sa décélération de 3.8 à 4.4 [*]Les tableaux des cibles des « Hellcat » ont changé pour correspondre à celui des « M10 Tank Destroyer's » [*]La pénétration à courte distance des « Hellcat » a augmenté de .65 à .75, à moyenne distance de 0.55 à 0.69, et à longue distance de 0.4 à 0.63 [*]Le modificateur de pénétration bonus d'embuscade des « Hellcat » a été réduit de 5.0 à 1.5 [*]Le modificateur de dommages des « Hellcat » a été réduit de 2.0 à 1.5 [*]Le bonus du niveau d'expérience 2 des « Hellcat » a changé d'une augmentation de porté de 15% à une augmentation de 50% de pénétration [*]Le temps de démontage des « American mortar » a été réduit de 2.8 secondes à 1.9 secondes [*]Le mitraillage au sol (Strafing Run) des avions a changé significativement. Il est maintenant moins efficace contre les escouades singulières et l'est plus pour les groupes d'escouades [*]Le modificateur de dommages des « Riflemen's BAR's » contre « tp_infantry_heroic » a été réduit de .85 à .78 [*]Le modificateur de dommages des « Ranger's thompson's » contre « tp_infantry_heroic » a été réduit de .85 à .78 [*]Le modificateur de précision des cannons Anti-Tank contre les « jeep » a été réduit de 1.0 à 0.75 [*]Le modificateur de dommages des cannons Anti-Tank contre les « jeep » a été réduit de 1.0 à 0.5 [*]Correction d'un bug où l'interface utilisateur n'affichait pas correctement la population nécessaire pour utiliser le Groupe de Combat hors map [*]Correction d'un bug où l'interface utilisateur indiquait qu'un joueur pouvait renforcer un howitzers avec deux membres d'équipage [*]Correction d'un bug où les « stickybombs » pouvaient exploser sur les cibles sans causer de dommagess Commonwealth [*]La vitesse maximale des « Kangaroo » a été réduite de 6.5m/s à 5.85m/s [*]Le temps de construction des « Mortar Pit » a été réduit de 90 secondes à 60 secondes [*]La portée des « Mortar Pit » a été réduite de 75m à 65m [*]Le temps de rechargement de la capacité barrage des « Mortar Pit » a été augmenté de 30 secondes à 35 secondes [*]Le modificateur de dommages des PIAT contre « tp_infantry » a été réduit de 0.5 à 0.33 [*]Le modificateur de dommages des PIAT contre « tp_infantry_heroic » a été réduit de 0.5 à 0.33 [*]Le modificateur de dommages des PIAT contre « tp_infantry_riflemen_elite » a été réduit de 0.5 à 0.2 [*]Le modificateur de dommages des PIAT contre « tp_infantry_sniper » a été réduit de 1.0 à 0.2 [*]Le modificateur de dommages des PIAT contre « tp_infantry_soldier » a été réduit de 1.0 à 0.33 [*]Le modificateur de pénétration des PIAT contre « skirted panther » a été réduit de .15 à .112 [*]Le modificateur de pénétration des PIAT contre « skirted PIV » a été réduit de .449 à .337 [*]Le modificateur de pénétration des PIAT contre « skirted StuG » a été réduit de .332 à .249 [*]Le modificateur de pénétration des PIAT à courte et moyenne portée a été réduit de 2.0 à 1.0 [*]Le modificateur de rechargement des PIAT à longue portée a été réduit de 1.6 à 1.2 [*]La vitesse du projectile du PIAT a augmenté de 10 à 15 [*]La précision de mouvement des « Stuart » a augmenté de 0.5 à 0.75 [*]Le modificateur de précision des « Stuart » contre l'infanterie a augmenté de 0.5 à 0.75 [*]Le rechargement maximal des « Stuart » a été réduit de 6.5 secondes à 5.5 secondes, et le rechargement minimal de 5.0 secondes à 4.0 secondes [*]Le modificateur de dommages des « Panzerschreck » contre les « Stuart » a été réduit de 1.0 à 0.8 [*]Le modificateur de dommages des « Stuart » contre les « PE Infantry Halftrack », « Munitions Halftrack », « Anti-Tank Halftrack », « Scout Car », « Armoured Car », « Kettenkrad » et « Schwimmwagen » ont été réduits de 2.0 à 1.0 [*]Le modificateur de dommages des « Tommy's Bren LMG's » contre les « tp_infantry_heroic » ont été réduits de .85 à .78 [*]Les « Kangaroos » ne recevront plus des tirs critiques « Main Gun Destroyed » Wehrmacht [*]Correction d'un bug avec les membres des « pak38 » qui pouvaient tuer en un coup l'infanterie [*]Le modificateur de précision des cannons Anti-Tank contre les « jeep » a été réduit de 1.0 à 0.75 [*]Le modificateur de dommages des cannons Anti-Tank contre les « jeep » a été réduit de 1.0 à 0.5 [*]Le modificateur de dommages des projectiles des « Firestorm » contre les « howitzers » a été réduit de 1.0 à 0.35 [*]Les « Knight's Cross Holder's » ont maintenant une régénération de vie passive [*]Le rayon de suppression des « Nebelwerfer » a été réduit de 18m à 13.5m [*]Le modificateur de précision des « Panzerschreck » contre « tp_armour_cw_stuart » a été réduit de 1.0 à 0.7 [*]Le modificateur de dommages des « Panzerschreck » contre « tp_armour_cw_stuart » a été réduit de 1.0 à 0.85 [*]Le modificateur de précision des « Panzerschreck » contre « tp_vehicle_allies_m3_halftrack » a été réduit de 1.0 à 0.7 [*]Le bonus du niveau d'expérience 2 et 3 des « Pioneers » ont été inversés [*]Les véhicules expérimentés ont tous leurs bonus de précision supprimés [*]Les « Stuh » vont maintenant viser l'infanterie avant de viser les véhicules [*]Correction d'un problème où le bombardement au sol (Bombing Run) infligeait le double de dommages aux « stugs » au niveau d'expérience 3 [*]Correction d'un bug où les « Registered Artillery » pouvaient être appelés à partir de structures du champ de bataille (pièges antichars, etc...) Panzer Elite [*]La population nécessaire au « Bergetiger » a été réduite de 10 à 8 [*]Le tir de suppression du « Volley Fire » supprime dorénavant sa cible en plus de la ralentir [*]L'effet de ralentissement du tir de suppression du « Volley Fire » a été réduit de 20 à 5 [*]La population nécessaire au « Hummel » a été réduite de 12 à 10 [*]La population nécessaire au « Marder » a été réduite de 8 à 5 [*]La population nécessaire au « Munitions HT » a été réduite de 4 à 2 [*]La population nécessaire au « ATHT » a été réduite de 6 à 4 [*]La population nécessaire au « Vampire HT » a été réduite de 4 à 2 Voir la fiche de Company of Heroes Voir la news enti Citer
XeNeS Posté(e) le 24 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2011 Il y a quoi qui change par rapport à la première bêta diffusé il y a quelques semaines ? Citer
Exyntigor Posté(e) le 24 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2011 Je ne suis pas sûr de comprendre la question. Ce qui change entre la première bêta et l'update est l'ensemble du changelog proposé dans la news Citer
FrenchKat Posté(e) le 24 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 24 janvier 2011 Bah en faite, c'est des modifications apportés en plus de celle déjà publiées dans la news précédente. Actuellement, la bêta regroupe donc les changelogs des deux nexs Citer
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