FoxDraxter Posté(e) le 22 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2011 Pour la sortie de Dead Space 2 prévue le 27 janvier, Steam offre une promotion sur le premier volet durant tout le weekend. Le jeu est disponible pour 5,10 euros. Ceux ayant pré-commandé la suite, et n'ayant pas le premier, pourront l'acheter à 3,75 euros. Cela est une bonne offre pour découvrir cet univers angoissant, avec un personnage mystérieux du nom d'Isaac... Voir la fiche de Dead Space Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 22 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2011 Vous pensez que ça peut marcher si je fais mine de précommander Dead Space 2 pour avoir -75% sur le 1, puis j'annule la précommande ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhonarick Posté(e) le 22 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2011 ah pour information sur l'ea store dead space 2 ne sortira pas en français avant un bon moment, vous pouvez vérifier c'est le cas ceux qui ont précommandé en version française ont reçu un bon de réduction de 25 % ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FoxDraxter Posté(e) le 22 janvier 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2011 Je crois que je vais me laisser tenter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 22 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2011 ah pour information sur l'ea store dead space 2 ne sortira pas en français avant un bon moment, vous pouvez vérifier c'est le casceux qui ont précommandé en version français ont reçu un bon de réduction de 25 % ^^ [/quotemsg] [:gh0st:3] Pourquoi le jeu ne sortirait pas en français directement ? :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tagazokes Posté(e) le 22 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2011 50€ Ca fait cher pour du dématérialisé :X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhonarick Posté(e) le 22 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2011 ben apparemment sur pc, ce sera seulement du vostfr (et peut être pour les dialogues seulement) d'après quelqu'un qui a demandé au service clientèle d'ea store (sur JV.com), ça c'est pas sûr mais j'ai bien reçu le mail qui dit que la précommande a été annulée et aussi peut être pour les versions boîte sauf sur les consoles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 22 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2011 Pourtant, sur Steam ils disent bien que le jeu sera intégralement traduit en français (texte + audio). De toute façon, y a absolument aucun avantage à précommander déjà le jeu (sauf la petite remise supplémentaire sur le 1 mais bon...) Donc pour ceux qui se posent la question, suffit de patienter [:sayotuke] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 22 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2011 Vous pensez que ça peut marcher si je fais mine de précommander Dead Space 2 pour avoir -75% sur le 1, puis j'annule la précommande ? [/quotemsg]Tu as essayé alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 22 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2011 Tu as essayé alors ? [/quotemsg] Non, j'ai pas trop envie de risquer le coup ^^ En plus, j'ai pas trop aimé le premier :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 22 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2011 Non, j'ai pas trop envie de risquer le coup ^^ En plus, j'ai pas trop aimé le premier :whistle: [/quotemsg] J'ai fais une simulation : et ça ne marche pas : dès qu'on enlève le 2, le prix de 5€ revient ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 22 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2011 Oui ca je m'en doutais. Ce que je voulais dire, c'est de procéder au paiement, et puis disons la semaine prochaine, on contact Steam en disant qu'on voudrait annuler la précommande de Dead Space 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 22 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2011 Oui ca je m'en doutais.Ce que je voulais dire, c'est de procéder au paiement, et puis disons la semaine prochaine, on contact Steam en disant qu'on voudrait annuler la précommande de Dead Space 2.[/quotemsg] On peut faire ça avec Steam ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 22 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2011 Nan pas vraiment : il faut VRAIMENT se bagarrer avec le service client pour ESPÉRER avoir gain de cause et qu'ils te remboursent. Et dans ce cas, inutile de dire qu'ils auront compris l'astuce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 22 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2011 Bon ben je vais surement pas essayer alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrEEmAn77170 Posté(e) le 23 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2011 Ceux qui ne l'ont pas, achetez le de suite parce que pour 5€10, ça vaut le coup; ce jeu est vraiment plus qu'excellent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés