FrenchKat Posté(e) le 3 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2011 Pour le dernier jour des promos de fêtes de fin d'année, Steam nous repropose les meilleures affaires de ces 13 jours de soldes. Pour profiter de ces occasions, il vous suffit de vous rendre sur le site officiel de Steam et de tourner les pages du "livre" en page d'accueil. Aujourd'hui 3 janvier, les grosses promos sont les suivantes : [*]Neverwinter Nights 2 Platinum : 19.99 euros -> 9.99 euros [*]Left 4 Dead 2 : 19.99 euros -> 6.80 euros [*]Grand Theft Auto IV: Complete Edition : 34.99 euros -> 8.75 euros [*]S.T.A.L.K.E.R. Bundle : 29.99 euros -> 4.99 euros [*]Plants vs. Zombies GOTY Edition : 9.99 euros -> 3.99 euros [*]Need For Speed: Hot Pursuit : 49.99 euros -> 29.99 euros [*]The Hitman Collection : 29.97 euros -> 7.49 euros [*]Killing Floor Bundle : 24.25 euros -> 6.06 euros [*]Dead Space[/game] : 14.99 euros -> 5.10 euros [*]Empire & Napoleon Total War - Game of the Year Edition : 49.99 euros -> 24.99 euros [*]Amnesia: The Dark Descent : 14.99 euros -> 5.10 euros [*]Mafia II : 39.99 euros -> 9.99 euros Faites vite puisque dès 19 heures, ces offres ne seront plus valables ! Voir la fiche de Steam PC Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 3 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2011 Sympa ces soldes ! Au final, je me suis pris 4 jeux (Super Meat Boy, Prince of Persia (celui en style cell shading), Rush et Greed Corp. Ainsi que le pack Crysis (le jeu + Warhead) Et le dernier DLC de Borderlands. Et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 3 janvier 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2011 Prince of Persia Fait gaf, il n'y as pas la fin dans la version PC je crois :/ --- Mafia II Winterbottom Men of War: Gold Edition FEAR Complete Pack Battlefield Bad Company 2 Standard Edition Par contre dégoûté que Test Drive Unlimited 2 ne soit plus en promo de pré-commande :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred0ne31 Posté(e) le 3 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2011 cool, je vais me laissé tenter par Dead Space tiens. (bug de balise sur la newz d'ailleurs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 3 janvier 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2011 cool, je vais me laissé tenter par Dead Space tiens. (bug de balise sur la newz d'ailleurs)[/quotemsg]C'est trop tard ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tagazokes Posté(e) le 3 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2011 Et bien moi je me suis fait bien plaisir... merci le 13eme mois. Amnesia BF2 BFBC2 Red alert 3 Pack Crysis (rien a voir avec steam mais je me suis prit le humble indie bundle #2 (et le #1 m'a été offert) darksider dirt2 hitman bloodmoney killing floor Lara croft and the guardian of light Mafia II The misadventures of PB winterbottom Penumbra Pack stalker trials 2 HD et pour finir Zeno clash ...j'ai fait les frais mais j'ai de quoi m'occuper pour l'année qui suit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.H Goup Posté(e) le 3 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2011 Au final : Half Life Anthology et Sam & Max saison 2 et 3 pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 3 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2011 Rhaaaa, j'envie ceux qui on une Carte Bleue Prince of Persia Fait gaf, il n'y as pas la fin dans la version PC je crois :/[/quotemsg] D'ailleurs c'est pas très clair ce truc, apparemment, le DLC n'apporte pas grand chose, ce n'est pas vraiment une suite, donc inutile, on peut s'en passez... enfin on est obliger :'( Par contre dégoûté que Test Drive Unlimited 2 ne soit plus en promo de pré-commande :/[/quotemsg]Les jeux en pré-achat ne sont jamais soldés*. En même temps, ça ferai rager ceux qui l'on pré-acheter pour rien juste avant xD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warcraft95 Posté(e) le 3 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2011 Moi je me suis pris : Le pack Crysis Le pack Stalker Red Alert 3 + dlc Sim City 4 Neverwinter Nights™ 2 Platinum Suprem Commander 2 Flashpoint dragon rising (parait que ça peut être drole en co-op) Guardian of Graxia Grand Ages Rome Pack tropico + dlc Swords & Soldiers HD et je crois que c'est tout Sinon il y aura les soldes "normal" à partir de la mi-janvier ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 4 janvier 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2011 Les jeux en pré-achat ne sont jamais soldés*. En même temps, ça ferai rager ceux qui l'on pré-acheter pour rien juste avant xD.[/quotemsg] Sisi, avant les soldes, il y avait déjà une promo et était à 39.99 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés