Vossey.com : dossier sur Garry's Mod


lowskill

Messages recommandés

Publié il y a à peine une journée, Garry's Mod, le mod de Half-Life 2 qui permet une utilisation plus poussée du moteur physique, a déjà son dossier sur Vossey.com !

Consulter l'article

Petite note : prenez votre mal en patience, le dossier sur Counter-Strike : Source arrive, c'est inutile de faire la remarque.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=39590,0,1][nom]Lowskill a écrit[/nom]Publié il y a à peine une journée, Garry's Mod, le mod de Half-Life 2 qui permet une utilisation plus poussée du moteur graphique, a déjà son dossier sur Vossey.com !

Consulter l'article

Petite note : prenez votre mal en patience, le dossier sur Counter-Strike : Source arrive, c'est inutile de faire la remarque.

Voir la news entière[/citation]

c'est pas la physique :D ?

et j'avoue le mod il est extra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=39606,0,13][nom]Rinhoc a écrit[/nom]Moi j'ai uen question toute bete, je l'ai dl, mais ensuite ? je l'ai mis dans le repertoire où il y a mon compte (avec les autres repertoire de jeux) et ensuite ???

HELP ![/citation]

ensuite du relance steam, si tu l'as mit au bon endroit tu verras le jeux s'afficher dans ta liste.

il va falloir que je le télécharge ce mod, il à l'air bien tripant mais j'ai même pas encore finis HL² :wahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur certain screen on voit qu'on est pas dans city 17 mais dans une autre map

comment y aller svp ?

pour faire le rabageois vous auriez pu expliquer toute les fonctions de toutes les armes ! (^^) vous avez par exemple oubliez la deuxieme utilité de larbalète

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.