Vossey.com : dossier sur Garry's Mod

lowskill

Messages recommandés

Posté(e)

[citation=39590,0,1][nom]Lowskill a écrit[/nom]Publié il y a à peine une journée, Garry's Mod, le mod de Half-Life 2 qui permet une utilisation plus poussée du moteur graphique, a déjà son dossier sur Vossey.com !

Consulter l'article

Petite note : prenez votre mal en patience, le dossier sur Counter-Strike : Source arrive, c'est inutile de faire la remarque.

Voir la news entière[/citation]

c'est pas la physique :D ?

et j'avoue le mod il est extra.

Posté(e)

Euh petite question .

Quant on n'ai a l'ecran ou ya Garry Mod V2 on fais quoi ou comment ? pour choisir la map ect...

Posté(e)

[citation=39606,0,13][nom]Rinhoc a écrit[/nom]Moi j'ai uen question toute bete, je l'ai dl, mais ensuite ? je l'ai mis dans le repertoire où il y a mon compte (avec les autres repertoire de jeux) et ensuite ???

HELP ![/citation]

ensuite du relance steam, si tu l'as mit au bon endroit tu verras le jeux s'afficher dans ta liste.

il va falloir que je le télécharge ce mod, il à l'air bien tripant mais j'ai même pas encore finis HL² :wahoo:

Posté(e)

umm , Il existe des map pour HL² avec les robots ou civils ?? ( pas le mappack #1,2,3ect..) ??

Posté(e)

sur certain screen on voit qu'on est pas dans city 17 mais dans une autre map

comment y aller svp ?

pour faire le rabageois vous auriez pu expliquer toute les fonctions de toutes les armes ! (^^) vous avez par exemple oubliez la deuxieme utilité de larbalète

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.