crashtracks Posté(e) le 24 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2010 Une nouvelle mise à jour pour Worms Reloaded vous est proposée par les développeurs du jeu, en association avec la communauté. Elle permet d'accéder à cinq nouveaux niveaux solo, trois nouvelles maps multijoueurs. Cette mise à jour ajoute aussi trois nouveaux chapeaux, trois nouveaux forts et un nouveau succès. Encore un exemple prouvant que la communauté est essentielle pour un jeu vidéo. Merci à foot10. Voir la fiche de Worms Reloaded Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
springfield350dx Posté(e) le 24 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2010 j'ai décroché de ce jeux quelque jours après sa sortie, je vais le réessayer, peut-etre que les nombreuses MaJ qu'il a bénéficié on corrigé le tir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 24 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2010 j'ai décroché de ce jeu quelque jours après sa sortie, je vais le réessayer, peut-etre que les nombreuses MaJ qu'il a bénéficié on corrigé le tir[/quotemsg]C'est le problème avec les jeux Worms, on y revient rarement dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashtracks Posté(e) le 24 décembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2010 Franchement j'y joue encore. C'est un alternatif aux jeux Valve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés