CS Realism disponible!


lowskill

Messages recommandés

Le pack de skins CS Realism est maintenant disponible.

Pour les personnes ne connaissant pas, il s'agit d'un pack ayant pour but de donner plus de réalisme à Counter-Strike en changeant tous les modèles, textures, skins, sprites, sons etc...

Pour télécharger, rendez vous sur cette page. Le pack pèse 53mo.

Pensez bien à activer les textures detaillées en tappant: r_detailtextures 1 dans votre console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=2740,1][nom]bullseyeg a écrit[/nom]sinon comment ont fais pr mettre les anciens skins sprites son etc ??? pck si ca ns plait pas et qu il faut reinstaller steam c est pas super ...

[/citation]

J'en ai marre de répéter dans chacune des news que le style sms est à éviter ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il marche très bien sous steam. Super pack avec des meilleurs skins armes etc... C'es plutot joli mais attention grosse config nécessaires -> passé de 100fps à 50.

Mais bon il y a une option plutot sympa qui permet de désactiver le pack (pour les matchs), puis après vous pouvez le réactivez pour le ffa comme c'est plus pr le fun :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors arreter de poser tojours les meme Questions , LOwskill a dit que le pack etait fait pour steam , alors arreter de demande si il marche 1.5 ! De toute facon un skin 1.5 marche pas sur 1.6 et vis versa (j'sais pas comment sa s'ecrit)!

Donc , Non il est pas valable 1.5 !

Mais un probleme je l'ai installer , il fait freeze et moi avec mes 60 fps je passe a 50 :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.