Exyntigor Posté(e) le 9 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2010 Le hasard fait plutôt très bien les choses ! Alors qu'une soirée Day of Defeat : Source est organisée ce vendredi 12 septembre par le petit nouveau côté animateurs des serveurs de jeux, redleouf, il se trouve que le titre de Valve vous replongeant en pleine seconde guerre mondiale est en réduction jusque jeudi ! Et quelle offre ! En effet, pas moins de 75% de remise sont proposés. Day of Defeat : Source passe ainsi de 9,99 euros à 2,50 euros. A ce prix là, l'excuse de la non-possession du jeu pour ne pas venir vendredi n'est plus valable ! Voir la fiche de Day of Defeat: Source Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asuma Posté(e) le 9 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2010 heu pourquoi c'est les images du dod sur hl1 qui sont dans la news, sachant que la news concerne le dod:s ? sinon bien trouvé le coup de l'excuse pour la soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 9 novembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2010 Toutes mes confuses, je suis allé un peu vite. C'est corrigé, merci Faut espérer pour redleouf que les gens qui ne possèdent pas DoD : S se laissent tenter : il ne faut pas le laisser seul, faut le bizzuter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleouf Posté(e) le 9 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2010 faut le bizzuter ! C'est bien vrai, venez me mettre la misère ! (Ceci ne doit pas être pris pour de la publicité.(ou peut être que si (mais préférer le non))) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashtracks Posté(e) le 9 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2010 Faut espérer pour redleouf que les gens qui ne possèdent pas DoD : S se laissent tenter : il ne faut pas le laisser seul, faut le bizzuter Depuis quand tu bizzutes les gens ?! Et pourquoi, nous autres rédacteurs nous n'y avons pas droits ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asuma Posté(e) le 9 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2010 venez me mettre la misère [/quotemsg] Avec plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
springfield350dx Posté(e) le 9 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2010 j'espère que ca va pousser les gens a le prendre, à 2€50 c'est franchement donné :oui: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 10 novembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2010 Et pourquoi, nous autres rédacteurs nous n'y avons pas droits ? [/quotemsg]Je protège les rédacteurs et j'envoie les visiteurs embêter les animateurs, plus sympa je trouve [:razorbill] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kugan Posté(e) le 10 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2010 Mouais .... c'est bien pour cela que le reste du Staff, n'est pas chaud aux propositions de soirées de "tout le Staff contre Vous". Ils ont peur. La preuve, l'un d'entre eux préfère jeter en pâture un 'tit nouveau, que de venir vous affronter. Mais bon, ce sont plutôt des cérébrale j'imagine. faut leur pardonner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargate02000 Posté(e) le 10 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2010 ha, ça sens le défit, ça ... une réponse du représentant des rédacteurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic1993 Posté(e) le 10 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2010 J'ai pas de carte de crédit [:percator] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lastardu94 Posté(e) le 10 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2010 Acheté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashtracks Posté(e) le 10 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2010 Je protège les rédacteurs et j'envoie les visiteurs embêter les animateurs, plus sympa je trouve J'aime ce concept. ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés