Soirée Team Fortress 2 - ce soir


StaffVosseyCom

Messages recommandés

Voici venir la troisième soirée du vendredi de ce mois-ci.

info.pngNCIS et autres, n'ont qu'à être enregistrés Je vous propose de participer à une soirée sur les neuf maps les plus jouées du jeu Team Fortress 2.

[*]cp_dustbowl

[*]cp_badlands

[*]pl_goldrush

[*]cp_fastlane

[*]ctf_turbine

[*]cp_granary

[*]tc_hydro

[*]cp_gravelpit

[*]ctf_2fort

Nous pouvons passer des maps que vous voulez, il vous suffit de la demander en cours de partie (à condition, qu'elle soit déjà sur le serveur).

Nous passerons du temps à faire des rounds fun (nous allons rigoler, c'est sûr).

Nous ferons des minis chalenges (captures et autres), je ne vous en dis pas plus...

Si vous voulez faire plus, dites-le moi et nous organiserons cela dans la mesure du possible.

En attendant la soirée, retrouvez-nous sur notre serveur tous les soirs. Il y aura un admin pas loin.

Frags sournois, frag pour soi.

Votre animateur,

Kugan

[*]Début : 22/10/2010 20:30

[*]Fin : 22/10/2010 23:00

Organisateur : Kugan

Plus d'infos, Inscription et Serveurs sur la fiche de la soirée

warning.pngPour ne pas changer, une attitude correcte est exigée. Tout non-respect des règles de bienséance se verra sanctionné.

Voir la fiche de Team Fortress 2

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NCIS et autres, n'ont qu'à être enregistrés[/quotemsg]

:o

La dernière fois je suis venu quand même malgré NCIS (c'est d'ailleurs la seule série que je regarde a la télé car sinon je ne la regarde quasi jamais :P)

EDIT: j'ai déjà quelque chose de prévu en faite sur mon serv gmod donc une autre fois ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement