teddy777 Posté(e) le 28 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2010 En ce jour du 28 septembre, Valve vient d'indiquer la date de sortie tant attendue de "The Sacrifice", sur PC et Xbox360. Ce nouveau DLC de Left 4 Dead 2 est prévu pour le mardi 5 octobre prochain. Les personnages principaux de Left 4 Dead sont de retour : Louis, Bill, Zoey et Francis, en plus du nouveau contenu de "The Sacrifice" (les possesseurs du jeu auront accès à de nouvelles maps multi-joueurs ainsi que des campagnes exclusives). Mais aussi, un nouvel infecté spécial et une nouvelle arme apparaitront... Gratuit sur la version PC, cela coûtera 570 points Microsoft sur Xbox360. Le plus inédit dans tout ça, c'est le Sacrificial Gameplay qui permettra de choisir qui va mourir avant la prochaine horde ! Restons patients jusqu'au 5 octobre ! Merci à Matt57 et eleval pour la proposition de news. Voir la fiche de Left 4 Dead 2 Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foot10 Posté(e) le 28 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2010 Génial, je pense qu'on va se régaler PS Faudrait dire à combien équivaut 570 points Microsoft en € (je n'ai pas de Xbox mais c'est pour avoir une idée) [:edith] Preums :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 28 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2010 Nouvel infecté et nouvelle arme : bon ça ! Le Sacrificial Gameplay promet d'être marrant ^^ Génial, je pense qu'on va se régalerPS Faudrait dire à combien équivaut 570 points Microsoft en € (je n'ai pas de Xbox mais c'est pour avoir une idée) [/quotemsg] 800 points font 10€, donc 570 points font environ 7€. [:edith] Preums :sol: Grilled Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleouf Posté(e) le 28 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2010 Maiiiissss eeeeuuuhhh !!! Je peut pas cliquer sur l'image de l'affiche pour la voir en grand ! C'est pas juste ! Sinon j'ai pas trop compris le principe du Sacrificial Gameplay ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 28 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2010 Wouaw, on dirait qu'ils vont tenir leur délai pour une fois :wahoo: Le contenu a l'air pas mal du tout ! Nouvel infecté spécial, c'est genre comme les smokers, hunters, etc ? Ou un simple infecté propre à la nouvelle campagne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddy777 Posté(e) le 28 septembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2010 Wouaw, on dirait qu'ils vont tenir leur délai pour une fois :wahoo: [/quotemsg]Héhé, j'adore le "pour une fois", enfin c'est vrai, Valve et ses délais... Nouvel infecté spécial, c'est genre comme les smokers, hunters, etc ?Ou un simple infecté propre à la nouvelle campagne ? [/quotemsg] On n'en sait pas plus là dessus, j'essaye de me renseigner dès que possible, mais pour le moment c'est une surprise... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foot10 Posté(e) le 28 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2010 Maiiiissss eeeeuuuhhh !!!Je peut pas cliquer sur l'image de l'affiche pour la voir en grand ! C'est pas juste ![/quotemsg] Cadeau : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddy777 Posté(e) le 28 septembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2010 Je peut pas cliquer sur l'image de l'affiche pour la voir en grand ! C'est pas juste ! [/quotemsg] Pourtant lorsque je clique sur l'image, je suis redirigé vers la galerie, et je peux donc la voir en grand... Mais sinon merci Foot 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foot10 Posté(e) le 28 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2010 Pourtant lorsque je clique sur l'image, je suis redirigé vers la galerie, et je peux donc la voir en grand... Mais sinon merci Foot 10 [/quotemsg] ça vient d'être ajouter a la galerie je pense (il y a 2 minutes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendix8 Posté(e) le 28 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2010 Donc si j'ai bien compris ce dlc est réalisé uniquement pour Left 4 Dead 2... Rien du tout pour le 1? Mise à part voler son contenu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 28 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2010 "Gratuit sur la version PC, cela coûtera 570 points Microsoft sur Xbox360." Pour chaque jeux, donc pour avoir ce DLC sur L4D 1 & 2 sur Xbox360, il faut 1140 points. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleouf Posté(e) le 28 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2010 Merci foot10 =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
springfield350dx Posté(e) le 28 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2010 Concernant l'infecté, je pense que ce sera un infecté COMMUN spécial... L'ajout d'un nouvel infecté spécial style hunter, charger etc...modifierait trop le gameplay (même si j'aimerais que ca se fasse !) Le DLC sera dans le 1 ET le 2, sauf qu'il y aura moins de truc dans le 1... Je pense qu'il est important de préciser que pour les possesseurs du 2, nous auront droit à No Mercy de L4D1, avec nouvelles armes inectés, etc... Est-ce que le Valve Time s'appliquera encore ? Je pense que non car ils veulent etre synchro avec la dernière partie du Comic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soukaina Posté(e) le 28 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2010 C'est moi qui va étre content. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleouf Posté(e) le 28 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2010 Voyons, on va TOUS être content =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 28 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2010 Ca serait pas mal de pouvoir remercier Valve pour tout ce qu'ils font de supplémentaire après la sortie de leurs jeux (TF2, L4D, etc.). Genre pouvoir faire un don avec Paypal. De plus, ça les motiverait d'avantage [:gh0st:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.H Goup Posté(e) le 28 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2010 Valve time = Jeudi 7 octobre Je prend les paris ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
springfield350dx Posté(e) le 28 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2010 Moi franchement je me suis dit, avec les DLC qu'ils font, s'ils les mettaient payant genre 2€/DLC, non seulement je le comprendrais, mais ca leur donnera le champ libre pour nous faire des purs truc après (ya quelques jeux qui mettent des DLC a tout petit prix comme ca, ca coute rien, mais ca justifie un peu leurs travail) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 28 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2010 Moi franchement je me suis dit, avec les DLC qu'ils font, s'ils les mettaient payant genre 2€/DLC, non seulement je le comprendrais, mais ca leur donnera le champ libre pour nous faire des purs truc après(ya quelques jeux qui mettent des DLC a tout petit prix comme ca, ca coute rien, mais ca justifie un peu leurs travail)[/quotemsg] Non parce que y aura toujours des gens pour râler, puis le fait de faire des DLC payants, ça divise automatiquement la communauté. Je pense que simplement mettre la possibilité de faire des dons d'une valeur au choix serait bien comme ça. Est-ce que le Valve Time s'appliquera encore ? Je pense que non car ils veulent etre synchro avec la dernière partie du Comic[/quotemsg]Et également pour la sortie sur Mac. Quelque chose me dit que les serveurs de téléchargement seront over-saturés le jour J [:sayotuke] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic1993 Posté(e) le 29 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2010 J'ai que left 4 dead 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foot10 Posté(e) le 29 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2010 J'ai que left 4 dead 2 [/quotemsg]Bah alors tout va bien pour toi :whistle: : Ce nouveau DLC de Left 4 Dead 2 est prévu pour le mardi 5 octobre prochain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendix8 Posté(e) le 29 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2010 Mas en faite la news est mal écrite car on ne comprend pas que le DLC est pour l4d 1 et l4d 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thuxe Posté(e) le 29 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2010 Cool sa va un peu changer (on se lasse vite des maps déjà présentes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zacdu64 Posté(e) le 29 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2010 On fait la guerre contre les DLC abusifs (du genre je sors un jeu a moitié complet et je fais payer le dlc a 15€) j'ai même vu un jeux en pre-vente avec une dlc déja de prévu (gros foutage de gueule) La ou Valve nous offre du DLC de qualité gratuitement pour notre plus grand bonheur, y en a qui trouvent a dire qu'ils mériteraient d'être acheté sincèrement ce serait le cas, je pense qu'on demanderait a ce qu'ils soient gratuit tout ça pour dire que la nature humaine est faite pour ne jamais être satisfaite Et puis en passant valve n'a pas besoin de don ... PS: je fais juste un constat de ce que je peux lire sur les forums, je ne vise personne en particulier et je ne cherche pas a foutre la merde ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 29 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2010 On fait la guerre contre les DLC abusifs (du genre je sors un jeu a moitié complet et je fais payer le dlc a 15€)j'ai même vu un jeux en pre-vente avec une dlc déja de prévu (gros foutage de gueule) La ou Valve nous offre du DLC de qualité gratuitement pour notre plus grand bonheur, y en a qui trouvent a dire qu'ils mériteraient d'être acheté sincèrement ce serait le cas, je pense qu'on demanderait a ce qu'ils soient gratuit tout ça pour dire que la nature humaine est faite pour ne jamais être satisfaite PS: je fais juste un constat de ce que je peux lire sur les forums, je ne vise personne en particulier et je ne cherche pas a foutre la merde ^^[/quotemsg] Personne ici n'a parlé de vouloir acheter les DLC gratuits de Valve. Et ça m'étonnerais que tu ais lu ça ailleurs. Et puis en passant valve n'a pas besoin de don ... Qu'est-ce que tu en sais ? Tu sais Valve ne gagne pas autant que EA ou Activision par exemple. Valve sort un jeu, et continue généralement à le tenir à jour, tout ça sans demander de compensation financière (peut être sur Xbox oui, mais c'est Microsoft qui l'impose). Donc ils ne gagnent plus rien dessus mais continuent à y bosser. On sait aussi que Valve prend son temps. Peut être qu'avec des choses comme des dons, ça leur permettrait d'engager plus de monde ? (je dis ça comme ça, sans vraiment savoir, mais c'est un exemple). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés