razorbill Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 Les développeurs du Mod Fire War ont réalisé une (petite) vidéo de leur première map. La map correspond à un complexe industriel que les "Européens" doivent infiltrer pour voler le générateur de l' "Alliance Mondiale". Tout un programme. Pour la vidéo de quelques 3 minutes de map in-game, vous avez le choix entre la version Haute Qualité (23 Mo), et la Basse Qualité (5 Mo). Les codecs DivX 5 vous seront nécessaires. La map reprend les textures et les entités tirées de Half-Life 2, c'est bien dommage pour une si belle présentation. Voir la fiche du mod Voir la news entière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakusa93 Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 oui c'est vai sa a eter reprit mais je trouve sa magnifique belle presentation ect beaucoup de motivation dans la team sa se voit je leur jette pas la pierre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tardio Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 Tous c'est mod pour HL2 sa s'annonce bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 +1 Tardio je vien de remarqué , il arrive plein de mods ( en photo, video ) C'est vraiment super ! en + avec le moteur Source :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.