FrenchKat Posté(e) le 26 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2010 Comme annoncé le 18 septembre dernier, Garry's Mod est disponible sur Mac. Pour cette occasion le jeu a une réduction de 50% et est donc vendu 4.99 euros au lieu des 9.99 nécessaires habituellement. Voila qui va permettre d'agrandir la communauté de ce jeu qui ne cesse de s'améliorer au fil du temps. Maintenant, on attend plus que la sortie des Left 4 Dead le 5 octobre pour que les Macistes soient comblés. Voir la fiche de Garry's Mod 10 Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 26 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2010 PS: le jeu est à moitié prix Jusque quand ? Je ne sais pas par contre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 26 septembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2010 En effet, j'ai oublié d'en parler dans la news. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kzimirland Posté(e) le 26 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2010 Maintenant, on attend plus que la sortie des Left 4 Dead le 5 octobre pour que les Macistes soient comblés.[/quotemsg]les anciens hl sur mac seraient également une bonne chose, même si ce n'est pas forcement une priorité marketing pour VALVe, ni pour une majorité de joueurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleouf Posté(e) le 26 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2010 Va y'avoir une déferlante de minge ?! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodAetaem Posté(e) le 26 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2010 PS: le jeu est à moitié prix Jusque quand ? Je ne sais pas par contre...[/quotemsg] Jusqu'au 30 septembre =) (c'est marquer dans la page d'actu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés