razorbill Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 La première map du très attendu Sven Co-Op 2, Commando, a été dévoilée par les développeurs pour Noël. Un bien maigre cadeau, mais c'est d'après eux tout ce qu'ils avaient en réserve. Vous trouverez deux screenshots supplémentaires sur le site officiel Voir la news entière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 Grilled by a pingouin J'allais proposé la news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 C'est pas avec moi qu'il faut jouer pour ce genre de choses : ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 Je viens d'aller poster une proposition de news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 Et ben, ça va donner sven-co op source ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 C'est Sven Co-op 2 pas Sven Co-op: Source . En général, les développeurs de Sven Co-op sont un peu "radins" sur les screens ou les infos mais quand ça sort c'est que du bohneur. Faut pas oublier qu'ils sont en train de modifier la campagne solo de Half-Life 2 pour la rendre jouable à 4 joueurs en coopération et c'est beaucoup de boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PercoXIII Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 La meme new n'a elle pas déja été postée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.