Exyntigor Posté(e) le 19 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2010 Si les chiffres sont vos amis et que vous êtes particulièrement vif, sans doute le titre de cette news vous aura interpellé. A l'heure où cette information est rédigée, la sortie de Portal 2 est prévue pour dans cinq mois, trois jours et dix-sept heures. Et là, horreur, enfer et dame nation (ho ho, elle vaut le coup des varices celle là !) : on remarque que Portal 2, initialement prévu pour sortir le 9 février 2011, est repoussé. Encore un coup du Valve Time ? Peut être. Mais rassurez-vous : la sortie n'est reportée que d'une journée. Ainsi, Portal 2 devrait être disponible le jeudi 10 février 2011. Enfin, pour le moment... Voir la fiche de Portal 2 Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleouf Posté(e) le 19 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2010 J'ai vraiment du mal a comprendre l'humour d'Exyntigor... XD Sinon si se n'est que une journée je... attendez une minute, UNE JOURNEE ?! *va se pendre avec son clavier dans les mains* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynix Posté(e) le 19 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2010 Euh le décalage d'une journée n'est-il pas du simplement au décalage horaire entre les états-unis et l'europe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebTF2 Posté(e) le 19 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2010 Ouais l' humour d' Exyntigor est ... comment dire ... Spécial En + il devait etre dans un ennui profond pour etre aussi précis sur la sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodo021 Posté(e) le 19 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2010 Ouais l' humour d' Exyntigor est ... comment dire ... Spécial En + il devait etre dans un ennui profond pour etre aussi précis sur la sortie [/quotemsg] Ou alors il est juste aller sur portalwiki.net xD J'ai quand même eu très peur quand tu as parlé de retard xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 19 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2010 Euh le décalage d'une journée n'est-il pas du simplement au décalage horaire entre les états-unis et l'europe? [/quotemsg]Oui, j'allais dire la même chose, il sortira bien le 9 au Etats-Unis Ouais l' humour d' Exyntigor est ... comment dire ... Spécial En + il devait etre dans un ennui profond pour etre aussi précis sur la sortie [/quotemsg] Il y a un compte à rebours sur le site aussi ... http://store.steampowered.com/app/620/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 19 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2010 Faites comme moi, ne l'attendez pas. Comme ca vous ne serez pas déçu si c'est encore retardé ! [:sayotuke] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
springfield350dx Posté(e) le 19 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2010 très bonne humour, je le soutiens :-D Par contre, histoire de foutre un pu le caca, je pense que même le 15, Portal 2 ne sera pas dispo *pars se cacher pour pas trop recevoir de coups* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R404a Posté(e) le 20 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2010 Pfffffff, encore attendre des siècles pour avoir quelques jeux correct (enfin j'espère), on va pas être gaté cette fin d'année... font chier (désolé, ca gonfle). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés