Nightmare House 2 : le mod de l'année ?

FrenchKat

Messages recommandés

Je viens de le terminer (des deux façons)

voici mon avis:

tout simplement extraordinair, foncé sur celui la

a jouer absolument avec un casque, j'avou que dans le noire pendant le jeux j'étais pas rassuré (oui j'avais la frousse et alors?), a conseillée a 100%,

Je tire mon chapeau bien bas pour l'équipe qui on eu l'idée et qui l'on conçue,

la musique bien travaillé et vous plonge dedans, mise en scene incroyablement genial, les passage halucinatoir digne d'un film!

(arreter moi si j'en fait trop) mais voila ce que j'en pense,

sela est une trés grosse erreur de pas i jouer.

je viens aussi de le terminer des deux façons possibles,

franchement, ce jeu la , mérite d'être un jeu payant, ce mod surpasse même certain jeux actuels !

a tester d'urgence d'urgence !

je l'ai finis sans faire une seul pause, fenêtre fermé, pas de lumiere, porte fermé, bass au maximum et son à moitié, je me suis amusé comme un dingue !

j'adore aussi le passage, "ne regarde pas a gauche du couloir" qui se répète de plus en plus vite, et puis paf ! les décors qui tombe :S, j'ai failli avoir une crise cardiaque (avec les bass au max, il y'a de quoi xd)

il y'a aussi les murs qui devienne de plus en plus petit....

pour finir, je remercie énormément art78 pour la news a propos de ce mod, j'ai passer une excellente nuit !

Edit : conseil : dans option vidéo : régler la luminosité presque au minimum possible !

• 2 months later...

Parfait pour se faire peur la nuit d'halloween :

Terrifiant à jouer toutes lumières éteintes dans le silence de la nuit, pour ne laisser ressortir que les cris horribles et chuchotements, entrecoupés de musiques magnifiques.

Bref génial, stress et sursauts garantis.

Cardiaques et âmes sensibles s'abstenir :D

(ou sinon prévoir le nettoyage de fond de pantalon :-p )