FrenchKat Posté(e) le 16 août 2010 Signaler Posté(e) le 16 août 2010 Dans un communiqué sur son blog dédié à Left 4 Dead 2, Valve annonce que toutes les deux semaines, une campagne custom sera mise en avant sur les serveurs officiels du jeu. Concrètement, la campagne "Two Evil Eyes" sera disponible sur les cent-vingt serveurs de Valve jusqu'au 26 août où une autre campagne prendra sa place et ainsi de suite. On peut saluer cette bonne initiative de la part de Valve qui permet aux joueurs de Left 4 Dead 2 de découvrir de nouveaux horizons à explorer et tout cela gratuitement. Pour plus d'informations pour la campagne custom Two Evil Eyes, rendez vous sur sa fiche. Fiche de Two Evil Eyes Téléchargement de la campagne Two Evil Eyes Dans ce même billet, Valve annonce qu'un troisième DLC est en préparation pour Left 4 Dead premier du nom et que la version MAC de celui-ci ne devrait pas tarder à arriver. Ils nous promettent plus d'informations le 20 août sur Game Trailers TV ; nous vous tiendrons bien-sûr au courant. Voir la fiche de Left 4 Dead 2 Voir la news enti Citer
Counterman Posté(e) le 16 août 2010 Signaler Posté(e) le 16 août 2010 Troisiéme DLC pour l4d? Quel était le deuxiéme déja? Citer
monheim Posté(e) le 16 août 2010 Signaler Posté(e) le 16 août 2010 Troisiéme DLC pour l4d?Quel était le deuxiéme déja?[/quotemsg] Crash Course of course. Le 1er DLC étant le Survival Pack. Citer
Counterman Posté(e) le 16 août 2010 Signaler Posté(e) le 16 août 2010 Mais oui suis-je bête^^ Merci Citer
Gh0st Posté(e) le 16 août 2010 Signaler Posté(e) le 16 août 2010 Dans ce même billet, Valve annonce qu'un troisième DLC est en préparation pour Left 4 Dead premier du nom[...][/quotemsg]Pour le 2 aussi il me semble, non ? Citer
L.H Goup Posté(e) le 16 août 2010 Signaler Posté(e) le 16 août 2010 déjà que le 3 est prévut... Au moins certain moddeur nous donne de "l'extra life" (promis, après ttt, je m'attaque au modding L4D 2 ) Citer
Matt57 Posté(e) le 16 août 2010 Signaler Posté(e) le 16 août 2010 déjà que le 3 est prévut...[/quotemsg]Heu, j'ai envi de dire.... source ? Citer
Gh0st Posté(e) le 17 août 2010 Signaler Posté(e) le 17 août 2010 Heu, j'ai envi de dire.... source ?[/quotemsg] C'est juste un troll [:sayotuke] Citer
Matt57 Posté(e) le 17 août 2010 Signaler Posté(e) le 17 août 2010 Ha XD Moi pas avoir compris ^^ Citer
Messages recommandés